Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de BTS > BTS : le film "Bring The Soul" diffusé les 8 et 9 août dans les cinémas français
Cinéma
mercredi 24 juillet 2019 18:16

BTS : le film "Bring The Soul" diffusé les 8 et 9 août dans les cinémas français

BTS se fait une toile. Après "Burn The Stage", le groupe phénomène investira le grand écran les 8 et 9 août avec la diffusion dans les salles de cinéma du documentaire "Bring The Soul", centré sur les coulisses de la dernière tournée mondiale des sept chanteurs sud-coréens.
Crédits photo : Affiche du film
Les 7 et 8 juin derniers, BTS devenait le premier groupe de k-pop de l'histoire à se produire au Stade de France. Deux concerts joués à guichets fermés devant un public passionné connaissant les paroles des tubes "Fake Love", "IDOL" ou "Boy With Luv" par coeur ! Il faut dire que les sept chanteurs sud-coréens se sont, en quelques années, élevés au rang de phénomène mondial. Paru le 12 avril, l'album "Map Of The Soul : Persona" est à l'heure actuelle la meilleure vente de l'année 2019 avec 3,76 millions d'exemplaires écoulés selon Mediatraffic.


En France, BTS peut se targuer d'avoir séduit 33.700 fans à ce jour (hors streaming) d'après les calculs de Pure Charts. Et le succès de la bande ne fait que commencer ! Débarqués sur les smartphones avec le lancement du jeu de gestion "BTS World", pour lequel ils ont enregistré trois morceaux inédits dont un duo avec Zara Larsson, Jin, Suga, J-Hope, RM, Jimin, V et Jungkook s'apprêtent à briller sur grand écran.

Une double séance unique


Au lendemain de ses deux dates parisiennes, les garçons de BTS se sont posés sur un rooftop avec une vue imprenable sur la capitale pour faire le point sur leur incroyable ascension. Entre confidences et émotions, l'instant, capturé par les caméras, servira de trame pour le documentaire "Bring The Soul" à découvrir les jeudi 8 et vendredi 9 août à 20h dans les cinémas participants. L'occasion de se plonger dans les coulisses des concerts spectaculaires du "BTS World Tour Love Yourself" et de son extension "Speak Yourself". « Je ne savais pas comment faire pour m'aimer moi-même mais vous me l'avez appris » peut-on entendre dans une bande-annonce intense mettant en lumière la communion entre le groupe et la BTS Army. La liste des salles françaises qui diffuseront le film "Bring The Soul", d'une durée de 1h45, est à retrouver sur le site pathelive.com.

Regardez la bande-annonce du film "Bring The Soul" :



Yohann RUELLE
Ecoutez et/ou téléchargez les albums de BTS sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP