Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de BTS > "A Brand New Day" : BTS et Zara Larsson dévoilent leur duo pour le jeu "BTS World"
Nouveauté à écouter
vendredi 14 juin 2019 13:38

"A Brand New Day" : BTS et Zara Larsson dévoilent leur duo pour le jeu "BTS World"

Après Halsey ou Charli XCX, BTS s'associe à la popstar suédoise Zara Larsson pour son nouveau titre "A Brand New Day", produit par Mura Masa et enregistré pour la sortie du jeu vidéo "BTS World". Ecoutez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : Montage Pure Charts / DR
BTS est en pleine conquête du monde. Littéralement ! Alors que le groupe k-pop est le premier de l'histoire à s'être produit durant deux soirs au Stade de France les 7 et 8 juin derniers, la folie autour de Jin, RM, Suga, J-Hope, Jimin, Jungkook et V - que nous retraçons en chiffres dans un dossier spécial - prend de l'ampleur jour après jour. C'est désormais dans le secteur le plus lucratif de l'industrie du divertissement, le jeu vidéo, que BTS s'apprête à faire une incursion. Le 26 juin, les fans inconditionnels des interprètes de "IDOL" pourront télécharger sur l'Apple Store et Google Play le jeu mobile "BTS World" afin d'endosser le rôle de manager du boys band. Le but ? Aider les sept garçons à trouver le chemin du succès en collectionnant des cartes et en réalisant des défis. Selon Netmarble Games, le studio derrière sa conception, "BTS World" proposera plus de 10.000 photos exclusives et des centaines de vidéos. Un must-have pour tous les membres de la BTS Army !

Trois morceaux inédits


Cerise sur le gâteau, "BTS World" s'accompagnera d'une bande originale qui comprendra trois chansons entièrement inédites. Autant dire qu'à peine deux mois après la sortie mondiale de l'album "Map of the Soul : Persona", qui a occasionné une pluie de records, le public est choyé. Le premier extrait a été divulgué la semaine dernière : il s'agit de "Dream Glow", une collaboration événement avec la chanteuse britannique Charli XCX. Ainsi, après avoir fait sensation avec Halsey sur "Boy With Luv" ou collaboré avec Ed Sheeran sur "Make It Right", BTS est bien déterminé à séduire le marché international. Et quoi de mieux que de faire les yeux doux au berceau de la pop, la Suède, pour y parvenir ?

Pour le deuxième titre tiré de cette OST, le groupe sud-coréen s'allie à Zara Larsson, révélée il y a trois ans avec le tube "Lush Life" et qui s'est récemment illustrée avec les singles "Ruin My Life", "Dont Worry Bout Me" et "Now You're Gone" avec Tom Walker. Mais ils n'étaient pas seuls en studio : leur duo, baptisé "A Brand New Day", est produit par Mura Masa, musicien anglais vu aux cotés de Christine and the Queens sur "Second 2 None". Sur une mélodie planante mélangeant instruments traditionnels et accents hip-hop, J-Hope et V lancent un message plein d'espoir sur le droit de poursuivre ses rêves. « I'll be there when the day comes / A brand new day / Head up in that sunlight baby / I'll be there when the day comes / We know the world / Show the world just who I can be » lancent-ils à l'unisson sur le refrain. Une question désormais : qui sera le prochain invité de la bande ? Les paris sont ouverts !

Ecoutez "A Brand New Day" de BTS et Zara Larsson :
Yohann RUELLE
Ecoutez et/ou téléchargez les albums de BTS sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP