Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de BTS > "Dream Glow" : BTS dévoile son duo avec Charli XCX pour le jeu "BTS World"
Nouveauté à écouter
samedi 08 juin 2019 16:14

"Dream Glow" : BTS dévoile son duo avec Charli XCX pour le jeu "BTS World"

Alors qu'il se produira au Stade de France ce week-end, le groupe BTS dévoile "Dream Glow", une chanson inédite enregistrée avec Charli XCX pour son futur jeu "BTS World", qui paraîtra le 26 juin. Ecoutez !
Crédits photo : Montage Pure Charts / DR
Le phénomène BTS prend d'assaut le Stade de France. Vendredi et samedi soir, le plus populaire des groupes de k-pop au monde investit l'arène de Saint-Denis pour deux concerts ultra complets qui réuniront plus de 160.000 spectateurs. Cet impressionnant show permet aux sept chanteurs sud-coréens de présenter en live les chansons de son dernier album "Map of the Soul : Persona", dont le tube "Boy With Luv" avec Halsey qui a explosé le record du plus grand nombre de vues sur YouTube en 24 heures. « La musique est véritablement un langage universel. Personne ne pensait qu'on pourrait percer en Amérique avec des paroles en coréen. Mais nos performances régulières et la réaction de tous nos fans nous ont vraiment prouvé que la musique transcende toutes les barrières et tous les obstacles » a récemment confié RM en marge des concerts de BTS aux Etats-Unis.


"Follow my dreams right there"


Très proche de sa fanbase, le boys band a tout prévu pour maximiser le plaisir. Le 26 juin, un jeu mobile narratif édité par Netmarble Games sera disponible sur l'App Store et Google Play. Dans "BTS World", les fans pourront se glisser dans la peau du manager du groupe et aider les sept garçons à se frayer un chemin vers la gloire depuis leurs débuts en 2012. Pour y parvenir, ils devront accomplir diverses missions et récolter des cartes servant à interagir et à améliorer les compétences de la bande. Et puisqu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, BTS a enregistré une bande-originale pour ce projet ! Trois chansons inédites qui seront dévoilées une à une chaque semaine jusqu'au 26 juin. Et ça commence fort avec "Dream Glow", une chanson produite par Stargate (Rihanna, Coldplay) et enregistrée avec la collaboration d'une autre popstar internationale. Après Nicki Minaj ou Halsey, c'est la chanteuse britannique Charli XCX qui se fait la voix féminine de BTS pour aider les garçons à transmettre un beau message d'espoir. « Sometimes I stop and stare / Follow my dreams right there / Dream glow (Oh oh) / Sometimes my dreams come true / Sometimes they turn to blue / Dream glow (Oh oh) » lancent-ils sur un refrain planant. Un nouveau tube en vue ? C'est bien parti : "Dream Glow" se classait numéro un sur iTunes dans plus de 30 pays dès sa sortie !






Yohann RUELLE
Ecoutez et/ou téléchargez les albums de BTS sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP