Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Tom Walker > Clip "Now You're Gone" : Tom Walker et Zara Larsson en pleine rupture
Clip
lundi 10 juin 2019 09:26

Clip "Now You're Gone" : Tom Walker et Zara Larsson en pleine rupture

Tom Walker poursuit l'exploitation de son premier album "What a Time to be Alive" avec "Now You're Gone". Sur ce duo mélancolique, la révélation britannique scelle sa rupture avec la chanteuse suédoise Zara Larsson. Découvrez le clip !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Il a suffi d'une chanson pour lancer la carrière de Tom Walker. Avec la ballade "Leave A Light On", le chanteur britannique a révélé au monde entier sa plume sensible et son timbre éraillé. « Je savais que cette chanson était réussie et qu'elle pouvait vite devenir addictive. J'y parle notamment de la santé mentale, ce n'est pas un thème évoqué souvent en musique. Comme je suis assez ouvert, j'ai pensé que la chanson parlerait à certains mais je ne m'imaginais pas que ce serait à une si grande échelle. Depuis, j'ai reçu des messages de gens des quatre coins du globe (...) Tout a changé, je suis instantanément devenu overbooké et c'est fou » a raconté l'artiste de 27 ans dans une interview à Pure Charts, revenant sur les origines de sa passion pour le chant. C'est son père, mélomane convaincu, qui lui a transmis sa passion : « Je suis fan de musique depuis toujours. Ma mère m'a dit que quand j'étais tout petit, je chantonnais à l'arrière de la voiture alors que je ne savais même pas encore parler. Mon père est un fou de musique, avec lui j'ai vu tellement de concerts : Foo Fighters, AC/DC, Muse, John Mayer et même B.B. King. C'est grâce à lui que j'aime autant la musique ».

"Nothing matters now you're gone"


Entré directement numéro un des ventes au Royaume-Uni, le premier album de Tom Walker, "What a Time to be Alive", s'est offert un deuxième tube avec "Just You and I". Tom Walker a également aiguisé sa popularité en France en accompagnant Claudio Capéo sur le titre "Tant que rien ne m'arrête". Et visiblement, le natif de Glasgow aime les collaborations ! Parmi les 14 titres de son disque, on retrouve le groupe électro anglais Rudimental ainsi que Zara Larsson. Sur "Now You're Gone", la chanteuse suédoise accompagne Tom Walker pour conter une douloureuse histoire de rupture. La chanson est signée du producteur britannique Steve Mac, plus connu pour son travail avec Ed Sheeran ("Shape of You") ou Pink ("What About Us"). « Elle a entendu la chanson en studio avec Steve Mac, avec qui j'avais déjà écrit "Leave a Light On". Elle a adoré la chanson et je lui ai demandé si elle voulait la chanter avec moi. C'est une chanteuse géniale et talentueuse. Elle fait de la pop music de qualité et en plus c'est une fille tellement gentille, ce qui est rare dans l'industrie » a raconté le chanteur à notre micro.

Cette romance tourmentée prend vie grâce à un clip mettant en scène un magicien et son assistante. Derrière les paillettes et le feu des projecteurs, la réalité du quotidien est parfois beaucoup plus sombre et si la passion exacerbe les sentiments, elle peut conduire à un amour destructeur. Une réalisation poignante pour une chanson pleine d'émotion ! Avis aux fans, Tom Walker se produira le 22 octobre prochain au Bataclan à Paris.

Découvrez "Now You're Gone", le nouveau clip de Tom Walker et Zara Larsson :
Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP