Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Booba > Clip "Jauné" : Booba et Zed invitent leurs fans et dénoncent les violences policières
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - vendredi 03 juillet 2020 18:23

Clip "Jauné" : Booba et Zed invitent leurs fans et dénoncent les violences policières (màj)

Booba a envahi les plateformes de streaming avec sa playlist "Validé" où le rappeur a braqué les projecteurs sur les artistes d'aujourd'hui et surtout ceux de demain. Au passage, B2O a dévoilé le titre inédit "Jauné", partagé avec Zed, membre du groupe 13 Block. Regardez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Booba est un véritable dénicheur de talents. Via sa plateforme OKLM.com et son label 7Corp, le rappeur français qui a offert des masques aux soignants a à coeur de mettre la lumière sur les artistes de demain. Après avoir déjà donné des coups de pouce à Shay, Maes ou Damso, B2O a signé les débutants et prometteurs Bramsito, Nadjee, Lestin, Bilton ou encore Dixon, et c'est désormais sur les plateformes de streaming que l'artiste sévit. En effet, l'interprète de "Arc-en-ciel" a mis en ligne en mai dernier une playlist nommée "Validé", en clin d'oeil à l'un des ses tubes, dans laquelle figure pas moins de 50 morceaux. Avec DJ Medimed, Booba y metrait ainsi en avant ses poulains mais aussi ses coups de coeur. On y retrouve Leto avec l'énorme "Drill Papers", S.Pri Noir qui a récemment publié l'album "Etats d'esprit", Da Uzi et Maes sur "Le dire", Niska avec "Manu le coq", Ninho et sa "Lettre à une femme", et évidemment quelques titres de Booba comme "Cavaliero" ou "Demain c'est loin", son superbe duo avec Damso. On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même !

"Tout l'monde sait que le DJ est bon"


« Cette playlist sera réactualisée selon les sorties, on y jouera du connu du pas connu, on passera même des p’tits fdp (fils de pute ndlr) de temps en temps » écrivait même Booba, en réservant une bonne surprise à ses fans avec l'inédit "Jauné". Celui qui refuse de jouer dans la série "Validé" n'est pas seul sur ce morceau événement puisqu'il s'accompagne de Zed, membre du groupe 13 Block, qui se lance ainsi en solo par la même occasion. Originaire de Sevran, le jeune homme fait donc des débuts détonants en compagnie du Duc sur "Jauné", qui a tout d'un tube de l'été avec son refrain fédérateur et ses punchlines aiguisées. « Mon salut jamais dans la fuite, avant d'm'éteindre, faut m'débrancher » lance Booba avec assurance, avant de faire un clin d'oeil au confinement, à son bannissement d'Instagram, et la création de son futur réseau social.

Justement, dans le clip de "Jauné", tourné durant le confinement entre Miami et Sevran, Booba et Zed mettent à l'honneur les fans qui n'ont pas hésité à se filmer en faisant du playback sur leur chanson. Mais ce n'est pas tout ! Si les deux artistes se filment, ils proposent aussi de revenir sur les images les plus dingues de ces dernières semaines entre les manifestations contre le racisme en France, les violences policières ici ou aux Etats-Unis, les images des affrontements à Dijon impliquant la communauté tchétchène ou encore de Donald Trump et Kim Jong-un.

Regardez le clip "Jauné" de Booba et Zed :
Julien GONCALVES
Suivez l'actualité de Booba sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les albums et singles de Booba sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés