Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Record > Actualité de Ninho > "Lettre à une femme" : Nihno bat un record d'écoutes sur Spotify
Record
lundi 16 mars 2020 16:14

"Lettre à une femme" : Nihno bat un record d'écoutes sur Spotify

Ninho fait tomber un nouveau record grâce à sa chanson "Lettre à une femme", incluse sur sa mixtape "M.I.L.S 3". Avec plus de 11,5 millions de streams, Ninho signe le record du titre le plus écouté sur Spotify en une semaine, en battant PNL et "Au DD".
Crédits photo : Fifou
Où s'arrêtera la folle ascension de Ninho ? Auréolé d'un triple disque de platine pour son premier album "Comme prévu", le rappeur a enfoncé le clou en mars 2019 avec "Destin". Un deuxième disque au nom prédestiné puisque celui-ci s'est affiché comme l'une des meilleures ventes de 2019 (avec streaming) et cumule aujourd'hui plus de 400.000 exemplaires cumulés. Et Ninho ne compte pas se reposer sur ses lauriers : entre deux albums, il prend l’habitude de gâter son public avec une mixtape intitulée "M.I.L.S.", au succès conséquent. La version "3", sortie le 7 mars suite à un leak, a encore explosé les compteurs : en une semaine, 41.000 équivalents ventes (l'album n'est disponible qu'en téléchargement et en streaming) qui ont été comptabilisées, permettant au disque d'atteindre la deuxième place du Top Albums fusionné, derrière Les Enfoirés.

Ninho plus fort que PNL


Habitué à battre des records, l'interprète de "Maman ne le sait pas" en a encore fait tomber un. Sa chanson romantique "Lettre à une femme" est devenue le titre le plus écouté en une semaine sur Spotify. William Nzobazola, de son vrai nom, cumule précisément 11.584.310 streams en sept jours, ce qui lui permet de battre de 215.000 écoutes le précédent record détenu par PNL. Ademo et N.O.S. avaient comptabilisé 11.369.218 streams sur Spotify avec "Au DD", le tube qui avait signé le grand retour des deux frères il y a un an.

Par ailleurs, "Lettre à une femme" de Ninho vient d'être certifié single d'or pour plus de 15 millions de streams, toutes plateformes confondues, en seulement neuf jours. Là aussi, il s'agit d'un record. Un nouveau succès pour Ninho, dont la mixtape "M.I.L.S 3" est déjà certifiée disque d'or, et qui devrait lui redonner le sourire après le report de ses concerts à Lille et Paris, en raison de la pandémie de coronavirus, aux 19 et 21 septembre prochains.

Ecoutez "Lettre à une femme" de Ninho :


Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés