Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Dixon > Clip "En vue" : Dixon, première signature pop de Booba, se dévoile
Clip
samedi 08 décembre 2018 09:28

Clip "En vue" : Dixon, première signature pop de Booba, se dévoile

Repéré dans "Nouvelle Star" l'année dernière, Dixon poursuit sa carrière en solo avec un premier single mêlant pop et R&B : "En vue". Tandis qu'il s'est envolé en Angleterre pour filmer le clip, le chanteur prépare son premier album... sur le nouveau label de Booba. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Préparez-vous à entendre parler de Dixon. Le jeune homme de 22 ans, de son vrai nom Loïc Dukolo, s'est déjà fait remarqué l'année dernière dans "Nouvelle star" avec ses réinterprétations bluffantes de Ray Charles ou Stromae. S'il y a été « moins pour remporter la finale que pour avoir l'avis de vrais professionnels », Dixon a réussi son pari. Malgré son élimination, il fait la rencontre de Danny Synthé, juré dans le télé-crochet. Continuant sur cette belle lancée, il dévoile désormais "En vue", un premier single pop et aérien promis à un bel avenir. Mélodie planante et entêtante et guitares solaires sont au programme de ce titre captivant : « Mon coeur à la dérive j'crois que j'ai perdu le cap / Je t'aime tu m'aimes on s'est même jamais aimer mais c'est pas grave / Peux-tu lire entre les lignes si je ne te réponds plus / On ne se voit plus vraiment quand on se laisse en vue / En vue, en vue ouais oh la la oh la la ». Dans le clip "En vue", le chanteur originaire de Pavillons-sous-bois s'est envolé à Londres pour mêler danses et promenade au milieu de la capitale anglaise.

Un talent signé par Booba


En marge de ce single "En vue", Dixon prépare son premier album prévu pour début 2019, produit par Danny Synthé. C'est en pleine période de composition que le chanteur se rend à Miami et rencontre... Booba : « Il m'a dit que j'avais quelque chose d'assez rare… - Quoi exactement? - J'étais tellement content que je n'ai pas osé lui demander ». Mais depuis, il est signé sur 7corp, le label du Duc de Boulogne. C'est d'ailleurs le premier artiste pop que le rappeur prend sous son aile. Pour ce premier projet, Dixon évoquera notamment l'absence de son père (un peu comme "Papaoutai") sur "Ce soir". « Les plus grands artistes, ils ne font pas juste danser. Ils parviennent à injecter du fond dans une forme ultra efficace (...) Je souhaite simplement que les gens aiment ma musique » raconte-t-il. Belle route à Dixon !

Regardez le clip "En Vue" par Dixon :
Théau Berthelot

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP