Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Booba > "Cavaliero" : Booba évoque ses trahisons dans un nouveau titre percutant
Nouveauté à écouter
mercredi 11 mars 2020 15:30

"Cavaliero" : Booba évoque ses trahisons dans un nouveau titre percutant

Booba revient plus fort que jamais ! Sur son nouveau titre "Cavaliero", le rappeur se confie sur les trahisons qu'il a vécues dans sa vie et évoque... une "épidémie". Ecoutez !
Crédits photo : Bestimage
Plus de deux années se sont écoulées depuis la sortie de "Trône", le dernier album en date de Booba. Et si son successeur se fait encore attendre, le rappeur n'a pas été inactif ces 24 derniers mois, loin de là ! Le Duc de Boulogne a occupé l'actualité avec ses nombreux clashs avec Kalash, Damso, La Fouine et surtout Kaaris, qui s'est soldé par un combat en plein aéroport d'Orly en août 2018. Très médiatisée, l'affaire ne s'est finalement pas réglée par un combat en octogone, a été suivie par une série de titres que B2O a sortie à intervalles réguliers. Qu'il s'agisse de collaborations avec Maes ("Madrina", "Blanche") et Niska ("Médicament") ou des titres solos ("PGP", "Arc-en-ciel", "Glaive"...), chacune de ses parutions a été un franc succès récompensé par des certifications singles d'or, de platine ou de diamant. Preuve de l'énorme popularité que conserve le rappeur, plus de 20 ans après ses débuts.

"J'ai souvent été trahi, en vrai, rien de nouveau"


Une certification l'attend surement pour son tout nouveau single "Cavaliero", sorti ce lundi. Booba n'y va pas par quatre chemins sur ce morceau percutant, qu'il produit avec Rim's. « J'ai souvent été trahi, en vrai, rien de nouveau / Te dire à quel point je les haïs, frérot, j'ai pas les mots / Sois ma reine, je serai ton cavaliero / J'ai fait que quelques millions c'tte année, j'ai l'moral à zéro » lance-t-il sur le refrain, avant d'évoquer la phrase signature de Maes (« Potentiellement, j'peux toutes les hou-oh »), sa chanson "PGP" (« Au moulin, ma tchoin saute le caramel, PGP branché, je te rappelle, coño ») et, qui sait, également le coronavirus (« Prêt pour la troisième guerre, prêt pour l'épidémie »). Un nouveau succès au rendez-vous pour Booba qui continue, en parallèle, d'affoler la toile avec ses punchlines envers ses ennemis.

Ecoutez "Cavaliero" de Booba :
Théau BERTHELOT
Suivez l'actualité de Booba sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les albums et singles de Booba sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés