Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Black M > Black M : "L'éternel insatisfait", son deuxième album dans les tuyaux
News musique
vendredi 31 juillet 2015 15:13

Black M : "L'éternel insatisfait", son deuxième album dans les tuyaux

Black M ne s'offre pas de vacances cet été. Sur les routes depuis près d'un an, le rappeur travaille en parallèle son deuxième album dont il vient de révéler le nom.
Crédits photo : ABACA
Insatiable Black M ! Le rappeur star ne s'arrête plus et annonce la sortie de son deuxième album. Dans un message posté sur Facebook et destiné à remercier tous les Français qui se sont procuré son premier opus "Les yeux plus gros que le monde", il a confirmé que son successeur était bel et bien dans les tuyaux. « Bonjour à tous mon premier album solo les yeux plus gros que le monde est vendu à ce jour à 600.000 exemplaires grâce à vous ! Merci je vous prépare le deuxième album merci... » peut-on lire sur son compte suivi par trois millions d'internautes. Le prochain disque de Black M porte déjà un nom - "L'éternel insatisfait" - et s'inscrit d'emblée dans le sillage du premier. Il ne serait effectivement pas surprenant de retrouver ce mélange de sons urbains, pop et folk qui sont à l'origine du succès du rappeur depuis un an et demi.

Que devient la Sexion d'Assaut ?


Lors d'un entretien enregistré il y a quelques jours et diffusé samedi dernier dans le JT de 20 heures de TF1, l'interprète de "C'est tout moi" a qualifié sa musique de « rap ouvert » avec lequel il a voulu « toucher tout le monde ». Il est d'ailleurs revenu sur le succès de son titre "Sur ma route", sixième meilleure vente de l'année 2014. « C'est le dernier morceau que j'ai enregistré sur cet album. Je l'ai mis à la fin pour dire au revoir au public qui écouterait ce CD. Et finalement c'est toute la France qui a levé le morceau » a-t-il souligné. Dans son reportage, la première chaîne a présenté Black M comme un « ancien membre de la Sexion D'Assaut » qui évolue désormais en « solo ». Le groupe a-t-il finalement disparu ?

Toujours très active sur les réseaux sociaux, la formation rap avait promis de revenir en 2015 avec son troisième album "Le retour des rois". Mais la tournée de Black M qui se poursuivra jusqu'à la fin de l'année et celle de Maître Gims qui démarrera en octobre pour accompagner la sortie de son deuxième album "Mon cœur avait raison" (28 août) laissent peu de place pour un comeback...
Jonathan HAMARD
Retrouvez l'actu de Black M sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez "Les yeux plus gros que le monde" sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP