Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Black M > Clip "Dress Code" : Black M et Kalash Criminel font chauffer le bitume
Clip
jeudi 12 octobre 2017 09:28

Clip "Dress Code" : Black M et Kalash Criminel font chauffer le bitume

Bonne nouvelle pour les fans de Black M ! Le 17 novembre, le rappeur publiera la réédition de son dernier album "Eternel Insatisfait" comprenant les inédits "Death Note" et "Dress Code", dont le clip vient d'être dévoilé. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Auto proclamé "Éternel insatisfait", comme le nom de son dernier album, Black M a pourtant de quoi se réjouir. Alors que le deuxième album de sa carrière solo soufflera sa première bougie à la fin du mois, le rappeur de la Sexion D'Assaut annonce l'arrivée d'une réédition spéciale pour célébrer son succès. Le 17 novembre, les fans de Black M retrouveront les tubes "Je suis chez moi", "Comme moi" avec Shakira, "#Askip" ou "Frérot" feat. Soprano sur une nouvelle galette agrémentée de plusieurs inédits dont "Death Note". Un excellent moyen de booster le score de "Eternel Insatisfait", qui comptabilise 155.000 ventes pures mais est certifié double disque de platine (+ de 200.000) grâce à ses bonnes performances en streaming. « Je considère que c'est une nouvelle histoire. On repart de zéro. Même s'il y a eu le succès de l'album, avec "Sur ma route" (...) Je veux toujours me surpasser. Sans rêve, on ne va pas loin » nous confiait le rappeur en interview, lors de la sortie de l'album.


"Dresscode, boucan"


Pour l'heure, le rappeur se garde bien de dévoiler l'intégralité des surprises que contiendra cette réédition. Mais le public connaît désormais un deuxième inédit : "Dress Code". Sur un beat urbain dans la lignée de ses hits, Black M réaffirme la place qui est la sienne dans l'industrie. « J'suis fulgurant, autour y'a que des figurants / Akatsuki sur le té-cô, t'as qu'à être choqué, tu restes la déco' » lâche-t-il, incisif, avant de passer le micro à... Kalash Criminel, qui apparaît ici en featuring. Dans leur clip, les deux artistes se retrouvent autour de bolides de compétition qui font chauffer le bitume en s'adonnant au drift. De quoi rendre jaloux l'équipe de "Fast and Furious" !

Découvrez le clip "Dress Code" de Black M et Kalash Criminel :


Yohann RUELLE
Retrouvez l'actu de Black M sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez "Eternel insatisfait" sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP