Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Black M > Clip "French Kiss" : Black M retombe en enfance pour parler d'amour et de rupture
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - samedi 17 décembre 2016 14:00

Clip "French Kiss" : Black M retombe en enfance pour parler d'amour et de rupture (màj)

Black M n'a pas de temps à perdre. Pour les fêtes de fin d'année, le rappeur enchaîne déjà avec un nouvel extrait de son dernier album "Éternel insatisfait". Découvrez le clip de "French Kiss" sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Black M l'assume sur son nouvel album, il reste un "Éternel Insatisfait". « Je ne veux pas décevoir et je ne peux pas flopper. (...) Il faut faire mieux ! (...) Je veux toujours me surpasser » a-t-il confié lors d'une interview pour Pure Charts, avec l'envie de doubler les ventes de son premier disque "Les yeux plus gros que le monde". Le challenge sera de taille puisqu'il s'est écoulé à 670.000 ventes pures. « Sans rêves, on ne va pas loin » a renchéri le rappeur. Alors, pour parvenir à ses fins, l'artiste a préparé un album rempli de titres pensés pour les radios et les charts. Black M a ensuite enchaîné les singles, de "Je suis chez moi" à "#Askip" en passant par "Cheveux blancs". Un peu plus d'un mois seulement après la sortie de son dernier clip, dans lequel Vincent Cassel rejouait une scène culte de "La haine", un nouveau single vient d'être envoyé aux radios.

"Je l'aime à la folie, un peu, beaucoup"


Et c'est "French Kiss" qui prend désormais le relai ! Logique quand on sait que Black M hésitait déjà lors de notre rencontre à arrêter son choix sur ce morceau tropical. « J'ai 4-5 morceaux qui ont un potentiel pour être bien placés. Dès qu'on entend l'album, on voit direct ce qui va être single ou pas. "Cheveux blancs", je le sens bien. "French Kiss", "Wati By Black"... » déclarait-il, en évoquant également son duo avec Shakira, "Comme moi". « Je l'aime à la folie, un peu, beaucoup, passionnément, pas du tout / Pas du tout / French kiss, je l'aime à la folie / French kiss, je l'aime passionnément » chante Black M sur son refrain taillé pour les clubs, évoquant à demi-mot une relation conflictuelle faite d'amour et d'incompréhension.

Dans son clip, Black M s'efface pour laisser un jeune garçon jouer son rôle. Amoureux d'une jolie fillette blonde, il fait tout pour lui offrir son coeur mais les deux tourtereaux, qui jouent les adultes, ne cessent de se disputer. En plein doute, ils finissent finalement par se retrouver pour un final festif où ils esquissent ensemble quelques pas de danse. Ouf !

Découvrez "French Kiss" de Black M :
Julien GONCALVES et Yohann RUELLE
Places disponibles dès 39.00 € !

Réserver >
BLACK M
à Paris 12 (75) - Palais Omnisports De Paris Bercy

le Samedi 02 Décembre 2017 à 20:30


+ d'infos : concert Black M Paris 12
Retrouvez l'actu de Black M sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez "Eternel insatisfait" sur Pure Charts.
Black M en interview
31/10/2016 - A l'occasion de la sortie de son deuxième album "Eternel Insatisfait", Black M se confie sur son duo événement avec Shakira, son rêve de collaborer avec Rihanna, mais aussi les polémiques qui ont accompagné l'arrivée de son disque. Interview ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Rihanna

    Rihanna

    Des BO de "Valérian" à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP