Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Black M > Clip "Cheveux blancs" : Black M invite Vincent Cassel pour rejouer "La haine"
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - vendredi 28 octobre 2016 09:32

Clip "Cheveux blancs" : Black M invite Vincent Cassel pour rejouer "La haine" (màj)

A quelques jours de la sortie de son deuxième album "Eternel Insatisfait", Black M enchaîne les singles à vitesse grand V. Le rappeur dévoile aujourd'hui le titre "Cheveux blancs", avec en guest l'acteur Vincent Cassel pour une scène de "La haine". Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Black M remettra son titre en jeu le 28 octobre avec la sortie de son deuxième album solo "Eternel Insatisfait". « Je ne veux pas décevoir et je ne peux pas flopper. Je considère que c'est une nouvelle histoire. On repart de zéro. Même s'il y a eu le succès de l'album, avec "Sur ma route"... (...) Il faut faire mieux ! » assure le rappeur, dans une interview à paraître sur Pure Charts, pas vraiment rassuré malgré les 600.000 exemplaires écoulés de son premier opus "Les yeux plus gros que le monde". Alors pour s'assurer de créer l’événement, Black M a tout prévu en se focalisant sur des titres taillés pour la scène et les radios. Et le membre de la Sexion D'Assaut a notamment pu compter sur de nombreux guests de choix sur ce nouveau disque : Zaho ("Parle-moi"), MHD ("A l'ouest"), Soprano ("Frérot"), Alonzo et Gradur ("Tout ce qu'il faut") ainsi qu'un duo avec Shakira sur "Comme moi".


Vincent Cassel en guest


En parallèle, Black M enchaîne les singles. Après "La nuit porte conseil", le rappeur s'est engagé avec "Je suis chez moi", en réponse à Marion Maréchal Le Pen, avant de faire la fête et de répondre aux rumeurs sur "#Askip". Désormais, sans laisser le temps à ses singles précédents de faire leur effet, l'artiste mise sur un autre extrait : "Cheveux blancs". Sur une production urbaine et pop, calibrée pour tourner en boucle sur les ondes, Black M revient sur son passé, regrettant que le temps défile à toute allure : « J'ai rien vu passer, bloqué dans le passé / J'me sens menacé ».

Dans son clip, alors qu'il interprète torse nu sa chanson devant une horloge en mouvement, le rappeur laisse finalement la place à Vincent Cassel. Méconnaissable, l'acteur rejoue une célèbre scène du film "La haine", sorti en 1995. "C’est à moi que tu parles ?" lance-t-il avec agressivité, avant de braquer un flingue imaginaire sur la caméra.

Regardez le clip "Cheveux blancs" de Black M :
Julien GONCALVES
Places disponibles dès 39.00 € !

Réserver >
BLACK M
à Paris 12 (75) - Palais Omnisports De Paris Bercy

le Samedi 02 Décembre 2017 à 20:30


+ d'infos : concert Black M Paris 12
Places disponibles dès 34.00 € !

Réserver >
BLACK M
à Marseille (13) - Le Dome

le Samedi 25 Novembre 2017 à 20:00


+ d'infos : concert Black M Marseille
Retrouvez l'actu de Black M sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez "Les yeux plus gros que le monde" sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP