Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Black M > Clip "Cheveux blancs" : Black M invite Vincent Cassel pour rejouer "La haine"
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - vendredi 28 octobre 2016 09:32

Clip "Cheveux blancs" : Black M invite Vincent Cassel pour rejouer "La haine" (màj)

A quelques jours de la sortie de son deuxième album "Eternel Insatisfait", Black M enchaîne les singles à vitesse grand V. Le rappeur dévoile aujourd'hui le titre "Cheveux blancs", avec en guest l'acteur Vincent Cassel pour une scène de "La haine". Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Black M remettra son titre en jeu le 28 octobre avec la sortie de son deuxième album solo "Eternel Insatisfait". « Je ne veux pas décevoir et je ne peux pas flopper. Je considère que c'est une nouvelle histoire. On repart de zéro. Même s'il y a eu le succès de l'album, avec "Sur ma route"... (...) Il faut faire mieux ! » assure le rappeur, dans une interview à paraître sur Pure Charts, pas vraiment rassuré malgré les 600.000 exemplaires écoulés de son premier opus "Les yeux plus gros que le monde". Alors pour s'assurer de créer l’événement, Black M a tout prévu en se focalisant sur des titres taillés pour la scène et les radios. Et le membre de la Sexion D'Assaut a notamment pu compter sur de nombreux guests de choix sur ce nouveau disque : Zaho ("Parle-moi"), MHD ("A l'ouest"), Soprano ("Frérot"), Alonzo et Gradur ("Tout ce qu'il faut") ainsi qu'un duo avec Shakira sur "Comme moi".


Vincent Cassel en guest


En parallèle, Black M enchaîne les singles. Après "La nuit porte conseil", le rappeur s'est engagé avec "Je suis chez moi", en réponse à Marion Maréchal Le Pen, avant de faire la fête et de répondre aux rumeurs sur "#Askip". Désormais, sans laisser le temps à ses singles précédents de faire leur effet, l'artiste mise sur un autre extrait : "Cheveux blancs". Sur une production urbaine et pop, calibrée pour tourner en boucle sur les ondes, Black M revient sur son passé, regrettant que le temps défile à toute allure : « J'ai rien vu passer, bloqué dans le passé / J'me sens menacé ».

Dans son clip, alors qu'il interprète torse nu sa chanson devant une horloge en mouvement, le rappeur laisse finalement la place à Vincent Cassel. Méconnaissable, l'acteur rejoue une célèbre scène du film "La haine", sorti en 1995. "C’est à moi que tu parles ?" lance-t-il avec agressivité, avant de braquer un flingue imaginaire sur la caméra.

Regardez le clip "Cheveux blancs" de Black M :
Julien GONCALVES
Places disponibles dès 39.00 € !

Réserver >
BLACK M
à Paris 12 (75) - Palais Omnisports De Paris Bercy

le Samedi 02 Décembre 2017 à 20:30


+ d'infos : concert Black M Paris 12
Places disponibles dès 34.00 € !

Réserver >
BLACK M
à Marseille (13) - Le Dome

le Samedi 25 Novembre 2017 à 20:00


+ d'infos : concert Black M Marseille
Retrouvez l'actu de Black M sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez "Les yeux plus gros que le monde" sur Pure Charts.
Black M en interview
31/10/2016 - A l'occasion de la sortie de son deuxième album "Eternel Insatisfait", Black M se confie sur son duo événement avec Shakira, son rêve de collaborer avec Rihanna, mais aussi les polémiques qui ont accompagné l'arrivée de son disque. Interview ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP