Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Bilal Hassani > Bilal Hassani : nouveau single en avril, son deuxième album est "presque prêt"
News musique
samedi 22 février 2020 11:45

Bilal Hassani : nouveau single en avril, son deuxième album est "presque prêt"

Bilal Hassani est prêt à écrire le prochain chapitre de sa carrière. Après "Kingdom", le chanteur a annoncé que son nouveau single sortira en avril, avant son deuxième album. "On est entrain de préparer quelque chose de très fou" a-t-il révélé.
Crédits photo : Bestimage
Bilal Hassani ne compte pas perdre de temps. Moins d'un an après la sortie de son premier album "Kingdom", emmené par les singles "Roi", avec lequel il a représenté la France à l'Eurovision, ou "Jaloux", le jeune artiste est prêt à écrire la suite. « L'idée de ce premier album c'est moi qui explore plein d'univers musicaux différents. Vous pouvez piocher ce que vous aimez plus et ce que vous aimez un petit peu moins. Je pense que c'est cool pour un premier album, j'ai pu m'amuser. Pour la suite, je vais me concentrer sur un style précis par album » expliquait le chanteur de "Fais beleck" à Tendance Ouest, à propos de son deuxième album en préparation.

"Je vais faire danser tout le monde"


« Tout de suite, on est au début du stade d'écriture de la suite. J'aimerais faire un album avec plus de titres en variété française, explorer un peu plus ce côté-là mais toujours faire de la musique joyeuse, dansante et pouvoir faire en sorte que les gens s'amusent et s'éclatent en écoutant les chansons » révélait Bilal Hassani en novembre dernier avec l'envie de « prendre (son) temps » et de remercier son public sur ses prochaines chansons. Les choses s'accélèrent puisque l'interprète de "Je danse encore", écrit par Slimane, a confirmé sur la scène du NRJ Music Tour de Beauvais que le premier single de son nouvel album sortira en avril. Désormais, c'est sur son disque que Bilal Hassani a bien voulu s'épancher. Et les fans vont être ravis ! « L'album est presque prêt mais d'abord le single et ensuite on part sur l'album » a-t-il déclaré au micro de NRJ, avant d'en dire plus : « On est entrain de préparer quelque chose de très fou. Et je vais faire danser tout le monde ». Bilal Hassani s'amuse d'ailleurs depuis quelques jours à distiller des extraits de chansons sur les réseaux sociaux... A suivre !






Julien GONCALVES
Bilal Hassani en interview
18/07/2020 - Il y a quelques jours, Bilal Hassani dévoilait son clip "Fais le vide" en avant-première à ses proches et quelques médias dans les locaux de Webedia. Pure Charts a pu poser quelques questions au chanteur sur ses ambitions avec cette vidéo, son amour pour le visuel et l'arrivée de son deuxième album "Contre ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés