Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Beyoncé > Beyoncé victime d'un incident sur scène à cause d'un fan hystérique
News musique
lundi 16 septembre 2013 11:10

Beyoncé victime d'un incident sur scène à cause d'un fan hystérique

Hier soir, Beyoncé a interprété ses plus grands tubes sur la scène du Stade de Morumbi, à Sao Paulo, au Brésil. Durant "Irreplaceable", la chanteuse s'est approchée de la foule et a été agrippée par un fan, qui a tenté de la tirer vers la fosse. La sécurité est intervenue très rapidement pour libérer l'artiste.
Crédits photo : Abaca
Décidément, il s'en passe des choses durant "The Mrs Carter Show World Tour" de Beyoncé. En pleine tournée mondiale depuis le mois d'avril, la chanteuse a eu affaire à quelques couacs sur la scène de son spectacle. En mai dernier, c'est à Copenhague, au Danemark, que la diva R&B a été confrontée à un fan très tactile, qui n'a pas hésité à lui glisser une main aux fesses. Surprise, la star lui a lancé : « Je vais devoir te faire sortir d'ici, d'accord ? », sous les applaudissements du public. Ensuite, à Atlanta, aux États-Unis, elle s'est agacée de voir tant de smartphones filmant le show, en prenant à partie une personne dans la fosse. « Tu ne peux même pas chanter car tu es trop occupé à enregistrer. Je suis juste devant toi, bébé. Tu dois profiter du moment. Baisse ta foutue caméra ! ». Tout le monde se souvient également de la séquence des cheveux de Beyoncé coincés dans le ventilateur. Culte !

Actuellement au Brésil, où elle donnera au total cinq représentations dans tout le pays, Beyoncé est montée sur la scène du Stade de Morumbi, à Sao Paulo, ce week-end. Devant 66.000 personnes, la showgirl a notamment offert ses plus grands tubes au public, et c'est durant le titre "Irreplaceable" qu'un nouvel incident s'est produit. Très en forme, la chanteuse s'est approchée au plus près de la fosse, s'est assise pour entonner quelques mots mais un fan a surgi pour la prendre dans ses bras et la tirer en arrière, afin de l'emmener parmi la foule. Heureusement, plusieurs membres de la sécurité sont intervenus pour la défaire de son admirateur. Beyoncé s'est relevée illico, a continué sa chanson, mais s'est arrêtée en voyant que le jeune homme était malmené par ses gardes du corps. « Hey, hey, c'est bon, c'est bon ! » a-t-elle scandé auprès de la sécurité, applaudie dans la foulée par la salle. Mais ce n'est pas tout !

Découvrez la séquence de l'incident :



Pas vraiment rancunière, Beyoncé a terminé sa chanson avec un grand sourire et s'est adressée à son admirateur zélé. Après avoir agité le drapeau du Brésil, la chanteuse a démarré une petite discussion avec lui pour faire la paix avec le jeune homme. « Tout va bien. Comment tu t'appelles ? » lui a-t-elle demandé, tout en s'avançant vers lui pour lui serrer la main et lui dire « Je t'aime » en retour. Le show a pu ensuite reprendre son cours. Plus de peur que de mal donc pour la diva qui donnera le clap de fin de son "Mrs Carter Show World Tour" le 22 décembre prochain, sur la scène du Barclays Center, de New York. Peut-être aura-t-elle publié d'ici là son cinquième album studio, qui était attendu à l'origine pour le printemps dernier. La presse a confirmé qu'elle avait repris l'enregistrement à zéro, jetant au passage plus de cinquante chansons. Cet été, elle aurait tourné plusieurs clips, dont un avec Terry Richardson ("Wrecking Ball" de Miley Cyrus) à Coney Island pour un morceau baptisé "XO".
Julien GONCALVES
Retrouvez Beyoncé sur son site officiel et sa page Facebook officielle
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Beyoncé sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Beyoncé :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP