Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Beyoncé > Beyoncé menace de faire expulser un fan de son concert après une main aux fesses
News musique
mardi 28 mai 2013 16:10

Beyoncé menace de faire expulser un fan de son concert après une main aux fesses

Depuis le 15 avril dernier, Beyoncé fait danser les plus grandes salles européennes à l'occasion de son "Mrs Carter Show World Tour". De passage à Copenhague, au Danemark, la chanteuse a dû faire face à l'impolitesse d'un fan qui a osé lui adresser une petite claque sur les fesses en plein concert.
Crédits photo : Abaca
Beyoncé est actuellement en pleine tournée mondiale. En février dernier, la diva R&B annonçait son grand retour sur scène avec "The Mrs Carter Show World Tour", qui devait à l'origine accompagner la sortie de son cinquième album, aujourd'hui programmé pour la rentrée prochaine. Alors que le monde entier attendait un véritable premier single, la chanteuse a semé le trouble en dévoilant le déroutant "Bow Down/I Been On" avant d'offrir l'inédit "Grown Woman" dans une publicité pour Pepsi, puis en l'interprétant enfin durant son show mitigé à Bercy, spectaculaire dans la forme mais décevant dans le fond. Quoi qu'il en soit, sa tournée est complète depuis quelques temps déjà et elle continue d'enflammer les plus grandes salles du monde et d'Europe avec ses tubes "Crazy In Love" ou "Naughty Girl".

Si, jusqu'ici, tous les shows de la chanteuse américaine se sont déroulés au millimètre, sans incident particulier, hier soir, un fan courageux et impulsif a eu la mauvaise idée de se montrer un peu trop tactile avec Beyoncé. Lors de la seconde partie du show, qui se déroulait à Copenhague, au Danemark, l'artiste a emprunté une tyrolienne pour se rendre sur une scène centrale afin d'entonner "Love on Top" et "Survivor" des Destiny's Child. Mais l'un des moments forts du spectacle est évidemment resté "Irreplaceable", que la diva partage en communion avec son public, faisant même chanter les fans placés dans une fosse VIP à quelques reprises. Après avoir poussé la chansonnette dans le micro de son idole, un jeune homme a osé glisser une main aux fesses à Beyoncé. L'artiste s'est alors retournée et lui a lancé « Je vais devoir te faire sortir d'ici, d'accord ? », sous les cris du public.

Regardez le fan de Beyoncé se montrer un peu trop tactile :



Personne ne sait véritablement si le fan en question a été réellement escorté hors de la salle de concert pour avoir osé s'approcher d'un peu trop près de Beyoncé, et surtout pour avoir eu ce geste si déplacé. Quoiqu'il en soit, la chanteuse ne s'est pas éternisée et a continué d'interpréter son tube en live, ne perturbant pas plus la mécanique du show. "The Mrs Carter Show World Tour" se poursuit ce soir à Oslo, en Norvège, et passera ensuite en Suède, Belgique et Royaume-Uni. L'interprète de "Déjà Vu" ira à la rencontre de son public américain et canadien du 28 juin au 5 août, avant de revenir en Angleterre et de faire un crochet par le Brésil au mois de septembre. Le cinquième album de Beyoncé, avec Pharrell Williams, The-Dream, Timbaland et Justin Timberlake aux crédits, contiendra, entre autres, le titre "Standing on the Sun", concocté par Sia et Greg Kurstin et dévoilé dans une publicité pour la marque H&M.
Julien GONCALVES
Retrouvez l’actualité de Beyoncé sur son site internet officiel et sur sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "4" de Beyoncé sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Beyoncé :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP