Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Rumeur > Actualité de Beyoncé > Beyoncé aurait décidé de réenregistrer son cinquième album
Rumeur
lundi 15 juillet 2013 11:09

Beyoncé aurait décidé de réenregistrer son cinquième album

Alors que le cinquième album de Beyoncé était attendu au printemps, la chanteuse n'a toujours pas lancé de nouveau son en radio, profitant simplement de ses différents partenariats pour dévoiler quelques chansons sur la toile, ne présageant en rien la sortie d'un nouveau disque. D'autant que le producteur Diplo, lui, pense que la belle est repartie en studio pour réenregistrer son disque.
Crédits photo : ABACA
Mais que fait Beyoncé ? La diva ne semble pas prête à nous proposer de nouvel album. Pourtant, son label Columbia/Sony a bien annoncé en début d'année la sortie du cinquième, alors même que la chanteuse avait révélé plus tôt en début d'année, dans une interview du magazine GQ, qu'elle espérait publier son cinquième opus en avril 2013. Seulement, l'été est désormais bien entamé et aucun nouveau single n'a été envoyé aux radios. Seuls quelques titres ont été dévoilés sur internet et interprétés en live, à l'occasion d'une nouvelle tournée mondiale lancée fin mars, "The Mrs Carter Show", dont les dates australiennes viennent d'être ouvertes à la location.


"Je crois qu'elle a abandonné son album"


Pourtant, le comeback de Beyoncé s’annonçait grandiose, avec une prestation lors du Super Bowl le 3 février, comme l'avait fait Madonna un an auparavant pour dévoiler son nouveau single "Give Me All Your Luvin'". Aucun nouveau morceau n'a été joué pour cette soirée évènement, mais plusieurs contrats ont en revanche été signés à la même période, avec Pepsi, ce qui a donné naissance à la chanson "Grown Woman", puis avec H&M, ce qui nous a permis d'entendre la chanson "Standing on the Sun". L'interprète de "Single Ladies" a enregistré d'autres morceaux depuis, pour des projets aussi différents que nombreux. Sur la bande originale des films "Epic" et "Gatsby le Magnifique", Beyoncé a posé sa voix sur un des titres du nouvel album "Magna Carta... Holy Grail" de son mari Jay-Z. Mais tous ces beaux projets ne présagent pas pour autant un comeback discographique imminent. Et ce ne sont pas les récents propos du producteur Diplo, aux crédits de son dernier album "4" (2011), qui vont calmer les ardeurs des admirateurs de la chanteuse.

Interrogé par le tabloïd britannique The Sun, le DJ américain a expliqué que la diva avait apparemment repris son projet depuis le début. « Je lui ai fait seulement deux morceaux, enfin, j'ai essayé. Je crois qu'elle a abandonné son album. [...] L'album était censé être terminé et il m'ont rappelé pour que je propose de nouvelles idées », a-t-il expliqué, ajoutant : « J'aime bien repartir de zéro, mais parfois on m'appelle aussi pour que je finisse le boulot ». Des propos qui laissent penser qu'un nouveau projet est en route. C'est sans doute la raison pour laquelle Beyoncé semble avoir reporté la sortie de son disque, même si elle n'a jamais communiqué dans ces termes...
Jonathan HAMARD
Retrouvez l’actualité de Beyoncé sur son site internet officiel et sur sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "4" de Beyoncé sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Beyoncé :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP