Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Beyoncé > Beyoncé se coince les cheveux dans un ventilateur en plein concert !
Buzz
mardi 23 juillet 2013 19:02

Beyoncé se coince les cheveux dans un ventilateur en plein concert !

Après les fans, c’est le matériel qui s'attaque à Beyoncé sur scène ! En pleine tournée avec "The Mrs Carter Show World Tour", la chanteuse a fait escale à Montréal le 22 juillet dernier. Et au moment d'entonner son célèbre "Halo", la star s'est coincée les cheveux dans un ventilateur ! Véritable show-girl, elle a malgré tout assuré le spectacle. Découvrez la séquence filmée par un fan sur Pure Charts !
Crédits photo : Abaca
Un artiste se doit de faire le show, quoi qu'il arrive. Et il faut dire que nos jeunes chanteurs et chanteuses sont souvent amenés à vivre ce qu'on l'on appelle les aléas du direct. Chutes, playback mal calé, coupure de courant... Tant de situations qui peuvent vite devenir un enfer pour les artistes. Et quand les fans s'y mettent, on peut dire que l'on atteint des sommets ! Beyoncé en a fait les frais. La diva américaine a récemment reçu une main aux fesses en plein concert, quelques semaines avant de se faire filmer de près par un sympathisant avec son téléphone portable. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la star sait tenir son public. « Je vais devoir te faire sortir d'ici, d'accord ? » a-t-elle balancé au premier, tandis qu'elle conseillait « Tu dois profiter du moment. Baisse ta foutue caméra ! » au second.

Cependant, ce n'est pas le public qui a cherché à déstabiliser l'interprète de "Single Ladies (Put a Ring on It)" le 22 juillet dernier, mais bien son propre matériel. En emmenant le "Mrs Carter Show World Tour" au Centre Bell de Montréal, la chanteuse n'imaginait sûrement pas qu'elle y laisserait une mèche de sa chevelure dorée ! Pourtant, quelques mesures après le début de sa ballade "Halo", la diva s'est dirigée sur le bord de la scène, à la rencontre de ses fans, et s’est emmêlée au passage les cheveux dans un ventilateur, qui s'est aussitôt mis à l'arrêt. Il faut dire que le plateau en regorge ! Ni une ni deux, la sécurité est alors intervenue afin de libérer Beyoncé, mais en vain. Ce n’est qu'au bout de plusieurs longues secondes qu'elle a pu rejoindre son public, sans pour autant montrer quelques signes de faiblesses.

Découvrez les cheveux de Beyoncé coincés en plein live :



Une fois de plus, la diva a prouvé son talent de show-girl. Et il y a fort à parier que l'artiste prenne désormais ses précautions sur les planches. Avec un peu moins de cent dates au total et déjà une cinquantaine d'assurées, la tournée mondiale de Beyoncé s'avère être l'une des plus impressionnantes de cette année. Une occasion alors de tester de nouvelles mélodies sur scène comme récemment le titre "Bow Down", qui pourrait figurer sur son cinquième album.
Laurent SANDRES
Retrouvez Beyoncé sur son site officiel et sa page Facebook officielle
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Beyoncé sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Beyoncé :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP