Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Bastille > Clip de "Oblivion" : Bastille invite Sophie Turner de la série "Game of Thrones"
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - mardi 22 juillet 2014 14:30

Clip de "Oblivion" : Bastille invite Sophie Turner de la série "Game of Thrones" (màj)

Et de huit ! Bastille n'a pas dit son dernier mot. Le groupe britannique annonce la sortie d'un huitième single tiré de son premier album "Bad Blood", grand succès de l'année 2013 au Royaume-Uni. Découvrez le clip de la ballade "Oblivion" sur Pure Charts, avec en guest-star Sophie Turner de la série "Game of Thrones".
Crédits photo : Capture d'écran MSN
Qui a dit que l'exploitation du premier album de Bastille était terminée ? Certainement pas le groupe lui-même ! Avec "Bad Blood", Dan Smith et ses acolytes ont signé l'un des plus gros succès de l'année 2013 chez nos voisins d'outre-Manche. En cumulant les scores de l'opus avec ceux de sa réédition "All This Bad Blood", sorti en novembre dernier, la formation pop/rock frôle les 700.000 ventes au compteur. Un véritable plébiscite qui doit beaucoup à l'exploitation rondement menée de l'album, qui a bénéficié du soutien en radio de pas moins de sept singles ! Outre "Flaws", "Overjoyed", "Laura Palmer", "Bad Blood" et "Things We Lost in the Fire", ce sont surtout les tubes "Pompeii" et "Of The Night", numéros 2 du Top Singles britannique, qui ont porté le projet vers le sommet. Logiquement, au vu de sa popularité, Bastille a été sacré "Révélation de l'année" aux derniers Brit Awards.


Conclusion au piano


L'heure est à l'écriture d'un nouvel album pour le quatuor. Le groupe a en effet confié à Digital Spy qu'il s'était remis au travail, entre deux tournées qui l'a emmené aux quatre coins du globe. « On a déjà une tonne de chansons prêtes pour l'album, on est super excités et on a très envie de le finir et de le sortir le plus vite possible », a révélé Dan. Mais en attendant, Bastille compte bien exploiter son filon jusqu'au bout ! Lors d'un concert assuré hier soir au Somerset House de Londres, la bande a annoncé la sortie d'un huitième extrait de "Bad Blood". C'est la ballade "Oblivion" qui sera prochainement commercialisée sur les plateformes. Avec ses notes au piano, cette chanson romantique tranche radicalement avec le reste du projet, mais s'avère être une bien belle manière de conclure l'épopée "Bad Blood".

Son clip, tourné lors d'un spectacle de voitures, met en lumière la chevelure flamboyante de la jeune Sophie Turner, l'une des actrices principales de la série "Game of Thrones". Elle y porte la même veste en cuir arborée par le chanteur Dan Smith dans les clips de "Flaws" et "Bad Blood".

Découvrez "Oblivion", le nouveau clip de Bastille :
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez le site internet officiel de Bastille et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Bad Blood" de Bastille sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Bastille :
Clip Bastille - Bad Blood
Bastille

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés