"ID" : Avicii et Sia dévoilent un titre électro et puissant en live. Ecoutez !
Par surprise, Avicii a dévoilé un titre électro inédit lors d'un show à Dubaï le week-end dernier. Les fans ont cru reconnaître la voix si particulière de Sia sur ce titre aux allures de tube planétaire, qui pourrait s'intituler "All I Need". Ecoutez-le sur Pure Charts !

Crédits photo : Montage Pure Charts
Il y a quelques jours, Avicii annonçait mettre un terme à sa carrière. « Mon chemin a été couronné de succès mais ça n'a pas été sans embûches. Je suis devenu adulte en grandissant comme artiste, j'ai appris à mieux me connaître et j'ai réalisé qu'il y a tellement de choses que j'aimerais faire dans ma vie. Je m'intéresse à beaucoup de domaines mais j'ai si peu de temps pour les explorer » a-t-il expliqué dans une lettre ouverte à ses fans, avouant avoir « besoin de changement ». « D'une façon ou d'une autre, je ne quitterai jamais la musique. Une partie de moi me dit qu'il ne faut jamais dire jamais, je serais peut-être un jour de retour... mais ça ne sera pas pour tout de suite » a conclu celui à qui on doit "Wake Me Up!", laissant une potentielle porte ouverte à un comeback.

Un futur tube ?

En attendant, Avicii signe "Taste The Feeling", l'hymne officiel de Coca-Cola pour l'Euro 2016, et termine ses derniers engagements. Le week-end dernier, le DJ suédois de 26 ans a surpris son public en délire lors d'un de ses shows à Dubaï, en faisant résonner un morceau jusqu'ici inédit. Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, c'est Sia qui a été identifiée par les spectateurs, et depuis par les internautes, comme l'interprète de ce titre électro dévastateur et radiophonique, aux allures de tube. Un fan a enregistré puis publié l'audio de cette chanson, potentiellement baptisée "All I Need", qui n'a pas manqué de faire danser la foule ce soir-là. Malgré les rumeurs, un porte-parole du DJ Alesso a fait savoir qu'il ne figurait pas aux crédits de ce titre au côté d'Avicii.

Ecoutez "ID (All I Need)" de Avicii et Sia :

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Réservez votre spectacle

Découvrez les artistes actuellement en tournée sur notre billetterie

Voir
A propos de Avicii
Avicii A propos de