Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique de pub > Actualité de Ava Max > Musique de la pub Fiat 500X Sport : qui chante ?
Musique de pub
lundi 20 janvier 2020 19:35

Musique de la pub Fiat 500X Sport : qui chante ?

Fidèle à son esprit, le constructeur automobile Fiat propose en télévision une publicité un brin coquine et pleine d'humour pour présenter son SUV 500X Sport. Mais qui chante la musique de la pub ? Réponse en images !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
L'année 2020 démarre sur les chapeaux de roue pour Fiat. Après le moustique tombé amoureux de son SUV, la célèbre marque automobile italienne est de retour sur les chaînes de télévision avec un film publicitaire sulfureux pour sa nouvelle Fiat 500X Sport. C'est bien connu, plaisir et conduire font bon ménage... sauf en cas de panne ! Dans le spot, un homme dans la force de l'âge se retrouve bien embêté pour satisfaire sa dulcinée, quand la pilule magique vient à manquer. Ni une ni deux, l'étalon saute en trombe dans son véhicule pour se rendre à la pharmacie la plus proche, sans imaginer qu'un petit tour en Fiat lui redonnerait toute la vigueur dont il a cruellement besoin. « Charmeuse et séductrice, Nouvelle Fiat 500X Sport sait se faire remarquer » nous dit le constructeur dans la pub, alors que le dernier plan montre un peignoir s'envoler par une fenêtre. Chaud devant !

"J'ai rencontré quelqu'un qui a cru en moi"


Comme sur sa précédente publicité, Fiat a de nouveau miser sur la popstar montante Ava Max pour accompagner en musique sa réalisation. Chanteuse américaine d'origine albanaise, l'artiste de 25 ans a explosé sur la scène internationale l'an dernier grâce à "Sweet But Psycho", tube étincelant qui a tourné en boucle dans toute l'Europe, avant de squatter les ondes avec ses singles "So Am I", "Torn", "Tabú" avec Pablo Alborán ou "Salt". Une ascension rapide mais qui est le fruit d'un travail de longue haleine pour Ava Max. « J'ai écrit ma première chanson à 14 ans. Jusque là, je ne faisais que chanter. Et c'était incroyable pour moi d'avoir réussi à le faire. Jusqu'à 18 ans, j'ai enregistré quelques chansons mais tout le monde s'en foutait. Tout a changé vers 20 ans, quand j'ai rencontré quelqu'un qui a cru en moi » explique à Pure Charts Ava Max, prise sous son aile par le producteur star Cirkut (Katy Perry, Rihanna, Britney Spears).

En l'occurrence, c'est le percutant "Torn", dont le clip à la sauce super-héros cumule 43 millions de vues sur YouTube, qui résonne comme musique de la publicité Fiat 500X Sport. « J'ai toujours su que je voulais faire ça. Il y a des vidéos de moi petite où je dis clairement que je veux devenir chanteuse. C'est fou ! Je chantais tout le temps du Mariah Carey, Shania Twain ou Céline Dion. Les plus grandes artistes avec des voix incroyables. J'essayais tous les soirs dans mon sous-sol de reproduire leurs plus hautes notes. Je travaillais encore et encore » confiait Ava Max à notre micro. Avis aux fans, son premier album est attendu dans les prochains mois !

Regardez la publicité Fiat 500X Sport :


Regardez le clip "Torn" d'Ava Max :
Yohann RUELLE
Ava Max en interview
04/04/2020 - Ava Max est un phénomène pop. Interrogée par téléphone, la chanteuse se confie depuis Los Angeles sur le confinement, adresse un message à ses fans, évoque son nouveau tube "Kings & Queens" et annonce enfin son premier album. Interview ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés