Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Ava Max > Clip "Everytime I Cry" : Ava Max se relève malgré les difficultés
Clip
vendredi 23 juillet 2021 17:15

Clip "Everytime I Cry" : Ava Max se relève malgré les difficultés

Ava Max ne compte pas se laisser faire. Après le succès de ses tubes et de son premier album, la chanteuse se relève sur "Everytime I Cry", un nouveau single doté d'un clip plus fierce que jamais. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
En trois ans à peine, Ava Max est devenue une figure incontournable de la pop internationale. Fin 2018, la chanteuse d'origine albanaise explosait dans les charts britanniques avec le tube "Sweet But Psycho", classé numéro un durant quatre semaines, avant d'emporter le monde entier avec son refrain redoutable. Certifié triple platine aux Etats-Unis en décrochant le top 10 au Billboard Hot 100, le titre produit par Cirkut a fait sensation en se classant au sommet dans 22 pays. En France, il a été certifié diamant par le SNEP, pour plus de 50 millions équivalents streams. Depuis, l'artiste de 27 ans a enchaîné les succès à vitesse grand V, entre "So Am I", "Torn", "Who's Laughing Now" ou encore "Kings & Queens", 13ème aux US.

"Every time I cry, I get a little bit stronger"


« Je ne pense pas que le titre de Reine de la Pop m'intéresse vraiment. Ce qui m'importe en réalité, c'est de faire de la bonne musique et de connecter avec les gens. Donc ce n'est pas du tout une ambition particulière pour moi » confiait Ava Max en interview à Pure Charts, fière de présenter son tout premier album "Heaven & Hell" en septembre 2020. Bien décidée à ne pas laisser retomber l'intérêt autour de ses chansons pop calibrées pour les radios, l'interprète de "My Head & My Heart" défend actuellement le titre inédit "EveryTime I Cry", toujours produit par Cirkut et qui pourrait annoncer une réédition de l'album "Heaven & Hell".

Regardez le clip "EveryTime I Cry" d'Ava Max :



"EveryTime I Cry" est un titre house et optimiste sur lequel Ava Max se relève, malgré une multitude de coups durs : « When the voices get loud, I'm turnin' them down / Feel good in my body forever and ever / When the tears start to fall, I'm catchin' thеm all / And I know the future is bettеr, 'cause / Every time I cry, I get a little bit stronger / Stronger, little bit stronger ». Un tube de l'été potentiel, taillé pour les soirées en discothèques, qui s'accompagne d'un clip où la chanteuse se retrouve à terre, blessée, dans un décor post-apocalyptique. Mais ses larmes vont rapidement inonder le sol et permettre à la nature de reprendre ses droits... Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts !
Julien GONCALVES
Retrouvez Ava Max sur son site officiel et sa page Facebook.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés