Aller au contenu

Ava Max - My Oh My


Messages recommandés

Chiant. Exactement la même chose que The Motto mais en moins bien, j'ai même pas écouté jusqu'à la fin... Cette meuf est quand même un gros gâchis, elle est passé de chansons pop efficaces à des sample ultra bancal et effectivement assez datés et répétitifs. Too bad.

  • Like 1
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire

Ca sample quoi au juste ? J'ai même pas reconnu :lol: 

 

Mais bon ça sonne très cheap quand même , je n'ai pas pu aller jusqu'au bout , dire que j'ai poncé son premier album , là faut arrêter de sampler tout et n'importe quoi !

Lien vers le commentaire

Plus de présence que dans les clips précédents.. et j'aime la chanson. Je le trouve plus radiophonique et sympa que son feat "Whatever" avec son sample foiré. 

 

J'aime les parties chorégraphiées du clip. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle m'énerve à toujours miser sur les samples de merde comme une vulgaire chanteuse de cover electros alors qu'elle a pu sortir des chansons originales vraiment intéressantes et tubesques dans son album Diamonds & Dancefloors.

Encore si elle avait un gros succès avec les covers, je comprendrais le côté marketing, mais bon.

 

Comme d'hab refrain entêtant, normal vu la mélodie samplée, clip chorégraphié j'apprécie, mais bordel c'est redondant.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...