Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Sortie CD > Actualité de Ariana Grande > "Thank U, Next" : Ariana Grande dévoile son nouvel album événement, écoutez !
Sortie CD
vendredi 08 février 2019 10:59

"Thank U, Next" : Ariana Grande dévoile son nouvel album événement, écoutez !

Six mois à peine après "Sweetener", Ariana Grande est déjà de retour dans les bacs avec son cinquième album "Thank U, Next". Un disque qui fait déjà des étincelles grâce au tube du même nom et au single "7 rings". Découvrez-le sans plus attendre !
Crédits photo : Pochette de l'album
C'est une surprise compte tenu des rumeurs qui la disaient prête à mettre sa carrière entre parenthèses suite à une année difficile (attentat de Manchester, fiançailles rompues, mort de Mac Miller) sur le plan personnel : Ariana Grande est déjà de retour dans les bacs avec un nouvel album, son deuxième en six mois et le cinquième de sa carrière. Le public a à peine eu le temps de digérer "Sweetener" et ses singles "No Tears Left To Cry" et "God Is a Woman" (août) que la chanteuse américaine divulguait l'inédit "Thank U, Next" (novembre), prélude d'un disque achevé en l'espace de quelques semaines ! « Je ne veux pas faire ce que les gens me disent, ne pas me conformer à une sorte d'agenda de popstar. Si je veux tourner avec deux albums en même temps, je le ferais. Si je veux balancer un troisième disque durant la tournée, je le ferais (...) Je veux être capable de faire ce qui est authentique et naturel » a-t-elle assuré dans les colonnes de Billboard, déterminée à dicter ses propres codes.

Un succès déjà planétaire


Et bien lui en a pris : avec l'entêtant "Thank U, Next", Ariana Grande a décroché le premier numéro un de sa carrière aux Etats-Unis. Un exploit qu'elle vient tout juste de réitérer avec le très urbain "7 rings", dont le clip bling-bling avoisine déjà les 140 millions de vues. « J'aime les personnes avec lesquelles j'ai fait ces chansons plus que les mots peuvent exprimer. Je vais pleurer donc je vais m'arrêter là, lmao. Merci à tous pour tout. Je suis tellement reconnaissante » a-t-elle écrit dans un message à destination de ses fans. Pour le plus grand bonheur de ces derniers, Ariana Grande présente dès aujourd'hui "Thank U, Next", l'album, composé de 12 morceaux produits par Max Martin, Kevin Briggs (TLC), Pop Wansel, Tommy Brown ("Let Me Love You") ou Savan Kotecha ("Problem", "Into You"). Le projet, qui renferme notamment le titre promotionnel "Imagine" et "Break Up with Your Girlfriend, I'm Bored", dont le clip est déjà mis en ligne, caracole déjà en tête des ventes sur iTunes dans pas moins de 55 pays dont le Royaume-Uni et les USA. Nouveau carton en vue !

Ecouter l'album "Thank U, Next" d'Ariana Grande :




Yohann RUELLE
Pour en savoir, rendez-vous sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Ariana Grande sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Ariana Grande - Put Your Hearts Up
Ariana Grande

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP