Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Ariana Grande > Clip "break up with your girlfriend, i'm bored" : Ariana Grande en plein triangle amoureux
Clip
vendredi 08 février 2019 10:41

Clip "break up with your girlfriend, i'm bored" : Ariana Grande en plein triangle amoureux

Alors que son album "Thank U, Next" est déjà un succès quelques heures après sa sortie, Ariana Grande dévoile le clip malicieux et sexy de "break up with your girlfriend, i'm bored" dans lequel on retrouve notamment un acteur de "Riverdale". Une nouvelle vidéo qui risque bien de battre des records !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Jour J pour Ariana Grande ! Six mois après "Sweetener", la popstar de 25 ans dévoile "Thank U, Next", un quatrième album qui risque bien de casser une nouvelle fois Internet. En effet, il n'a fallu que cinq minutes pour que l'album se retrouve numéro un sur iTunes US, un record. Comme prévu, Ariana Grande a donc décidé de fêter la sortie du disque en dévoilant le clip de la piste finale, "break up with your girlfriend, i'm bored". Plus urbain que les précédents, ce nouveau single aux allures de tube permet une nouvelle fois à la chanteuse de s'affirmer et de souffler sur les braises. « Took one fuckin' look at your face / Now I wanna know how you taste / Usually don't give it away / But you know I'm out here thinkin' 'bout it (...) Break up with your girlfriend / Yeah, yeah, 'cause I'm bored / You could hit it in the mornin' / Yeah, yeah, like it's yours / I know it ain't right / But I don't care » clame Ariana Grande sur le refrain de ce titre produit par le hitmaker Max Martin. Elle en profite d'ailleurs pour sampler "It Makes Me Ill" des *NSYNC, un peu plus tard.

Un clip sexy et prompt au record


« J'ai ajouté une chanson fun pour remplacer un morceau que je trouvais trop personnel » a même confié Ariana Grande à propos de "break up with your girlfriend, i'm bored" sur Twitter. Dans le clip événement, la chanteuse parade au milieu d'une soirée dans une luxueuse maison. On y suit alors une sorte de triangle amoureux et malicieux entre Ariana, une autre femme jouée par le top-model Ariel Yasmine et un homme, interprété par Charles Melton, un des acteurs de la série "Riverdale". Un résultat aussi séduisant qu’esthétique qui va vite trouver son public. Battra-t-il le record de "Thank U, Next" qui a comptabilisé plus de 50,3 millions de vues en 24 heures sur YouTube ? Rien n'est sûr mais avec plus de 2,1 millions de vues en quatre heures, Ariana Grande est une nouvelle fois partie pour côtoyer les sommets, après le succès de "7 Rings" ou "Imagine". Des titres que les fans français pourront retrouver sur la scène de l'AccorHotels Arena, les 27 et 28 août prochains. Deux concerts déjà complets dans le cadre de la tournée... "Sweetener" !

Regardez le clip de "break up with your girlfriend, i'm bored" :
Théau Berthelot
Pour en savoir, rendez-vous sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Ariana Grande sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Ariana Grande - Put Your Hearts Up
Ariana Grande

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP