Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Ariana Grande > "Let Me Love You" : Ariana Grande aguiche Lil Wayne dans un clip brûlant
Clip
mercredi 25 mai 2016 09:41

"Let Me Love You" : Ariana Grande aguiche Lil Wayne dans un clip brûlant

Pour braquer les projecteurs sur la sortie de son nouvel album "Dangerous Woman", Ariana Grande dévoile le clip sensuel de "Let Me Love You", où elle multiple les moues coquines pour séduire le rappeur Lil Wayne. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
« Il est rempli de saveurs différentes, de couleurs différentes, d'émotions différentes ». Voilà comment Ariana Grande décrit son troisième album "Dangerous Woman", disponible depuis vendredi dernier dans les bacs. Sur ce disque résolument sexy, la popstar américaine affiche sans complexe sa féminité et ses désirs de jeune femme sûre de ses charmes. En témoigne le sensuel "Dangerous Woman", l'explicite "Everyday" ou son nouveau single "Into You", qui vient d'avoir droit à un clip torride. Sur sa pochette, Ariana Grande pose même avec un masque de lapin en latex, diamants autour du cou et épaules nues : difficile de faire plus suggestif !


Cette évolution en femme fatale, Ariana Grande la traduit en images avec un nouveau clip. D'abord proposé en exclusivité sur Apple Music puis mis en ligne sur YouTube, celui-ci vient illustrer "Let Me Love You", duo langoureux que la belle partage avec le rappeur Lil Wayne. Sur une production lente signée TB Hits, la chanteuse de 22 ans s'épanche sur sa rupture et tente d'oublier son ex dans les bras d'un autre. La vidéo est donc remplie de moments de solitude, où Ariana Grande trompe l'ennui en rêvassant mais surtout en aguichant la caméra à coups de moues coquines et de poses lascives, abandonnant parfois sa célèbre queue-de-cheval pour une crinière frisée des plus sauvages. Quand le rappeur américain fait son apparition, l'interprète de "Be Alright" tire la langue et éclate de rire, lunettes blanches posées sur les yeux... Bref, rien de bien passionnant sur le soleil californien. On préférera attendre le clip de "Into You" !

Découvrez "Let Me Love You", le nouveau clip d'Ariana Grande :
Yohann RUELLE
Pour en savoir, rendez-vous sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Ariana Grande sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Ariana Grande - Put Your Hearts Up
Ariana Grande

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP