Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Sortie CD > Actualité de Ariana Grande > "Thank U, Next" : Ariana Grande dévoile la tracklist et la date de sortie de son album
Sortie CD
ARTICLE MIS A JOUR - mercredi 23 janvier 2019 10:44

"Thank U, Next" : Ariana Grande dévoile la tracklist et la date de sortie de son album (màj)

Six mois seulement après la sortie de "Sweetener", Ariana Grande publiera le 8 février prochain son nouvel album "Thank U, Next", déjà défendu par le tube du même nom et le single "7 Rings". Découvrez la tracklist !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Il y a quelques mois, peu après la mort inattendue de son ancien petit ami le rappeur Mac Miller, la presse américaine avançait qu'Ariana Grande allait prendre une pause dans sa carrière, le temps de se reconstruire après les terribles événements qu'elle a traversés depuis l'attentat de Manchester en 2017. Des rumeurs auxquelles l'interprète de "God Is A Woman" a pris plaisir à tordre le cou ! Dès novembre, à peine trois mois après la sortie de son quatrième album "Sweetener", Ariana Grande lançait déjà le single inédit "Thank U, Next", chargé de préparer le terrain pour son futur disque déjà finalisé avant même d'être annoncé ! « Je ne sais pas quand [il sortira] mais il est magnifique et n'attend que vous » avait-elle glissé sur Twitter, pas vraiment effrayée à l'idée de jouer sur tous les tableaux. « Je ne veux pas faire ce que les gens me disent, ne pas me conformer à une sorte d'agenda de popstar. Si je veux tourner avec deux albums en même temps, je le ferais. Si je veux balancer un troisième disque durant la tournée, je le ferais (...) Je veux être capable de faire ce qui est authentique et naturel » expliquait-elle le mois dernier au magazine Billboard, auréolée du prix de la Femme de l'année 2018.


"Deux albums en six mois. C'est du sérieux"


Très proche de ses fans, Ariana Grande répond fréquemment aux (nombreuses) interrogations des internautes sur les réseaux sociaux. Il y a deux jours, profitant de quelques minutes de pause dans un emploi du temps très chargé, la popstar de 25 ans, qui vient de dévoiler le clip bling-bling de "7 Rings", a fait quelques révélations majeures sur son prochain opus, qui s'appellera officiellement... "Thank U, Next". La chanteuse lancera les pré-commandes du disque dès ce vendredi, pour une parution prévue le 8 février. « Deux albums en six mois uh. C'est du sérieux. Je vous aime » a indiqué Ariana Grande, avant de divulguer sur les réseaux sociaux sa tracklist. Constitué de 12 pistes, "Thank U, Next" ne contiendra aucune collaboration mais on y retrouvera le titre promotionnel "Imagine", déjà dévoilé, ainsi que des morceaux intitulés "Needy", "Fake Smike", "Ghostin" ou "Break Up With Your Girlfriend, I'm Bored". Le compte à rebours est lancé !




Voir cette publication sur Instagram

feb 8

Une publication partagée par Ariana Grande (@arianagrande) le

Yohann RUELLE
Pour en savoir, rendez-vous sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Ariana Grande sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Ariana Grande - Put Your Hearts Up
Ariana Grande

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP