Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Ariana Grande > Ariana Grande, accusée de profiter de la mort de Mac Miller, pousse un coup de gueule
C'est dit !
mardi 27 novembre 2018 12:49

Ariana Grande, accusée de profiter de la mort de Mac Miller, pousse un coup de gueule

Ariana Grand contre-attaque. Dénigrée sur les réseaux sociaux pour un hommage à Mac Miller jugé opportuniste, la chanteuse sort du silence pour répondre à ses détracteurs.
Crédits photo : Bestimage
Ariana Grande traverse une phase difficile, ponctuée de haut et de bas. En plein succès avec son titre "thank u, next", le premier numéro un de sa carrière aux Etats-Unis, la popstar de 25 ans doit composer avec une vie personnelle marquée par sa rupture avec son fiancé Pete Davidson et la mort de son ancien petit ami, le rappeur Mac Miller, qui a succombé à une overdose accidentelle de fentanyl, de cocaïne et d'alcool le 7 septembre. Il n'avait que 26 ans. Depuis la tragédie, la chanteuse a pris plusieurs fois la plume pour exprimer sa douleur et rendre hommage à celui qu'elle considérait comme « la personne la plus douce ». « Je ne peux pas croire que tu ne sois plus là. Je n'arrive pas à m'y faire (...) Nous en avions parlé tellement de fois. Je suis tellement en colère, je suis tellement triste, je ne sais pas quoi faire » avait-elle confié dans une lettre d'adieu adressée directement à Mac Miller.

A l'occasion de la fête de Thanksgiving jeudi dernier, Ariana Grande a eu envie de partager une photo souvenir sur Instagram, accompagnée d'un « Tu nous manques tellement » nostalgique. Mais cette tendre attention lui a valu un flot de critiques de la part de certains internautes malintentionnés, lui reprochant de profiter de la mort de Mac Miller pour se faire de la publicité. « Arrête de te servir de ça alors que tu n'étais même pas là lorsqu'il était au plus mal » a-t-on pu lire dans un message repéré par le Daily Mail.

"Certaines des choses que je lis ici me rendent malade"


Déstabilisée par la violence de ces attaques, Ariana Grande n'a pas tardé à répondre publiquement sur ses réseaux sociaux. « Je prie pour que tu n'aies jamais à vivre quelque chose comme ça et je t'envoie de la paix et de l'amour » a-t-elle rétorqué dans le plus grand des calmes à un message insultant, avant de dénoncer ce genre d'attitude. « Certaines des choses que je lis ici me rendent malade à vomir. Ça m'effraie la façon dont certaines personnes pensent et bien souvent je n'aime pas ce monde. Si seulement nous pouvions avoir plus de compassion et de gentillesse les uns avec les autres. Ce serait génial » a écrit l'interprète de "No Tears Left To Cry" à ses 59 millions d'abonnés sur Twitter. Dans un dernier message, l'artiste s'est étonnée d'être visée par des accusations remettant en cause sa peine : « Tout ce que je ressens est légitime. Tout ce que je fais est authentique et honnête. Il n'y a pas de bien ou de mal durant cette période ». A bon entendeur...






Yohann RUELLE
Pour en savoir, rendez-vous sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Ariana Grande sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Ariana Grande - Put Your Hearts Up
Ariana Grande

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP