Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Ariana Grande > Clip "Just Look Up" : Ariana Grande et Kid Cudi sur scène pour le film "Don't Look Up"
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - dimanche 12 décembre 2021 16 :06

Clip "Just Look Up" : Ariana Grande et Kid Cudi sur scène pour le film "Don't Look Up" (màj)

Ariana Grande et Kid Cudi donnent de la voix pour le film "Don't Look Up : Déni cosmique", attendu le 24 décembre sur Netflix. Acteurs dans le long-métrage avec Leonardo DiCaprio, Jennifer Lawrence et Timothée Chalamet, les deux chanteurs dévoilent la ballade planante "Just Look Up", qui a une importance capitale dans l'intrigue. Découvrez la performance du morceau sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Ariana Grande est de retour... mais pas avec un nouvel album ! Un peu plus d'un an après "Positions", dixième disque le plus écouté de l'année 2021 sur Spotify, la popstar retrouve les plateaux de cinéma pour le film "Don't Look Up", disponible le 24 décembre prochain sur Netflix. Dans ce long-métrage réalisé par Adam McKay, sous-titré "Déni cosmique" en France, deux scientifiques se lancent dans une gigantesque tournée médiatique pour annoncer aux gens que la Terre est menacée de destruction par une comète, même si personne ne semble s'en préoccuper. Ariana Grande y joue le rôle de la popstar Riley Bina, mais elle est entourée d'un casting cinq étoiles : Leonardo DiCaprio et Jennifer Lawrence, pour jouer les deux scientifiques, ainsi que Jonah Hill, Timothée Chalamet, Meryl Streep, Cate Blanchett ou encore Ron Perlman. On peut d'ailleurs voir l'interprète de "Thank U Next" dans la bande-annonce du film, où elle évoque son tatouage en forme d'étoile filante sur l'épaule avant qu'on l'aperçoive sur scène pour un concert.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Une chanson pour sauver le monde, littéralement


Evidemment, Ariana Grande n'a pas hésité à pousser la chansonnette pour la bande originale. Sur le morceau "Just Look Up", la popstar s'adjoint les services du rappeur Kid Cudi ("Pursuit of Happiness") également présent dans le film dans le rôle de DJ Chello, pour une ballade intense où elle laisse sa voix monter jusqu'au septième ciel. « Just look up / There is no place to hide / True love doesn't die / It holds on tight and never lets you go / Just look up / You cannot deny thе signs / What you waitin' for? / Don't wait no more / It's right up above you / Just look up » lance-t-elle avec puissance sur ce titre produit par Nicholas Britell (compositeur nommé aux Oscars pour "Moonlight"), dans lequel Kid Cudi apporte sa touche planante.

Regardez la vidéo "Just Look Up" :



Comme l'a expliqué Adam McKay au compositeur américain, la chanson "Just Look Up" a une importance primordiale dans le récit : « Tu dois écrire la chanson qui puisse sauver l'humanité toute entière. C'est peut-être mon moment préféré dans le film. La popstar numéro un dans le monde nous dit : "Vous allez tous mourir, bougez-vous le cul" ». A deux semaines de la sortie du film sur Netflix, Ariana Grande et Kid Cudi dévoilent la "performance" de la chanson telle qu'on pourra la voir dans "Don't Look Up". A l'instar de ses propres concerts, la chanteuse (ou Riley Bina à l'écran) apparaît lévitant à quelques mètres au-dessus de la scène, avec un costume fait de plumes et des images de la voie lactée derrière elle sur l'écran géant. Alors que Leonardo DiCaprio et Jennifer Lawrence regardent la scène depuis les coulisses, Ariana Grande va être rapidement rejointe sur scène par Kid Cudi pour partager ce duo devant un public qui semble conquis, chaque spectateur ayant une petite lumière au bout du doigt (oui, comme E.T. !). Si la musique adoucit les moeurs, permet-elle également de sauver le monde ? Réponse le 24 décembre !
Théau BERTHELOT
Pour en savoir, rendez-vous sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Ariana Grande sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Ariana Grande - Put Your Hearts Up
Ariana Grande

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés