Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Ariana Grande > Mort de Marc Miller : Ariana Grande sort du silence et lui écrit une lettre d'adieu
News musique
lundi 17 septembre 2018 11:30

Mort de Marc Miller : Ariana Grande sort du silence et lui écrit une lettre d'adieu

Murée dans le silence depuis la mort de Mac Miller, son ex-petit ami, Ariana Grande s'exprime pour la première fois dans une lettre émouvante adressée au rappeur, qui a succombé à une overdose à l'âge de 26 ans.
Crédits photo : Bestimage
Il y a dix jours, le monde apprenait avec stupeur la mort du rappeur américain Mac Miller. Âgé de seulement 26 ans, le jeune artiste, qui n'avait fait mystère de ses démons intérieurs, a succombé à une overdose d'après TMZ, premier site à avoir annoncé la triste nouvelle. Un véritable choc car le rappeur, de son vrai nom Malcolm James McCormick, semblait aller mieux depuis le très bon accueil réservé à son cinquième album "Swimming", paru début août. Bouleversés, de nombreux confrères comme Kendrick Lamar, J Cole, Shawn Mendes, Cardi B, Diplo, John Mayer, Khalid ou Juicy J ont pris la parole en sa mémoire. « Je ne sais pas quoi dire. Mac Miller m'avait emmené pour ma deuxième tournée. Mais au-delà de m'avoir aidé à lancer ma carrière, il était l'un des mecs les plus adorables que j'ai connu. Un grand homme. Je l'aimais pour de vrai » a notamment écrit Chance The Rapper, dévasté par la disparition de son ami.

"Je suis tellement en colère, je suis tellement triste"


Révélé en 2012 avec le titre "Donald Trump", Mac Miller avait aussi acquis une grande notoriété pour ses featurings avec Ariana Grande, sur le tube "The Way" (2013) puis "My Favourite Part" (2016). Une rencontre musicale qui s'était muée en romance durant deux ans, avant leur rupture au printemps dernier. Très affectée par le décès de son ex-compagnon, Ariana Grande a pris le temps de faire son deuil, en partageant une tendre photo pour lui rendre hommage. Elle est finalement sortie du silence ce week-end. Dans une lettre déchirante adressée directement à Mac Miller, la chanteuse exprime son plus profond chagrin. « Je t'ai adoré dès le premier jour où je t'ai rencontré quand j'avais 19 ans et ce sera toujours le cas. Je ne peux pas croire que tu ne sois plus là. Je n'arrive pas à m'y faire » confie Ariana Grande, désespérée de voir ce qu'elle avait tant redouté se produire : « Nous en avions parlé tellement de fois. Je suis tellement en colère, je suis tellement triste, je ne sais pas quoi faire ». Le coeur brisé, la popstar dresse un portrait très touchant du rappeur. « Tu étais un très cher ami pendant très longtemps. Plus que tout. Je suis désolée de ne pas avoir pu enlever ta douleur. Je voulais le faire. Tu étais la personne la plus douce et tu ne méritais pas ces démons » poursuit-elle, avant de prier pour son salut : « J'espère que tu vas bien maintenant. Repose-toi ».

Lors de l'annonce de leur séparation au mois de mai, Ariana Grande avait expliqué avoir pris la décision de rompre en raison des problèmes de Mac Miller avec la drogue et l'alcool. « Je ne suis pas une baby-sitter ou une mère et aucune femme ne devrait ressentir le besoin de l'être. J'ai pris soin de lui et j'ai essayé de l'aider à devenir sobre. J'ai prié pour qu'il trouve enfin son équilibre pendant des années (et je le ferai toujours), mais blâmer une femme pour l'incapacité d'un homme à s'éloigner de ses m*rdes est un problème majeur » avait-elle répondu sur les réseaux à un internaute qui l'accusait d'avoir provoqué son mal-être.



Yohann RUELLE
Pour en savoir, rendez-vous sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Ariana Grande sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Ariana Grande - Put Your Hearts Up
Ariana Grande

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP