Aller au contenu

Messages recommandés

presque 200 000 personnes sur la première, première fois que je vois ça!

 

clip simple mais efficace, vraiment avec ce petit teasing et ce petit tube elle a fait revenir toute la hype sur elle

puis elle est trop belle ♡

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le titre est sans contexte un tube mais faut qu’on m’explique pourquoi elle a si peu d’énergie et d’expression dans le clip? On a limite l’impression qu’elle est sur le point de faire un malaise. Dommage pour une chanson aussi dynamique. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Silver Fox a dit :

La chanson est un tube.

Le clip passe.

Par contre, elle fait peine à voir physiquement. Ce blond et ce maquillage lui donnent un teint de personne malade, elle qui est si jolie. 

 

Justement elle utilise enfin un fond de teint qui correspond à sa carnation naturelle. Aujourd'hui, elle est consciente que le bronzage excessif est incompatible avec l'idée de paraître exotique. Notamment en raison de l'aggravation de la police de l'appropriation culturelle sur les réseaux sociaux. 

 

Pendant l'ère 'Position', elle subissait déjà de nombreuses attaques sur les réseaux sociaux en raison de cela. En Europe, on néglige un peu cela, mais aux États-Unis, cela a pris trop d'importance en ligne par rapport à la musique.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, WeshWesh a dit :

faut qu’on m’explique pourquoi elle a si peu d’énergie et d’expression dans le clip?

 

Pour le coup ça ne m'a pas dérangé bien au contraire, j'adore ce côté un peu détaché (qui sied très bien au message de la chanson pour le coup).

Je la trouve d'ailleurs hyper classe et charismatique tout du long et elle exécute la chorée à merveille. J'ai adoré!

 

Pour le morceau en lui même, il me faudra plus d'écoute parce que le mixage de sa voix + son amour de l'articulation ne me permettent pas de comprendre pleinement ce qu'elle raconte mais la production est bien foutu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...