Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Ariana Grande > Ariana Grande menacée par un nouvel attentat terroriste
News musique
mercredi 12 juillet 2017 13:10

Ariana Grande menacée par un nouvel attentat terroriste

Bientôt deux mois après l'attentat qui a eu lieu à Manchester lors d'un de ses concerts, Ariana Grande a de nouveau été visée par une menace terroriste. Hier au Costa Rica, un homme a été arrêté car il était soupçonné de prévoir une attaque lors du show de la chanteuse.
Crédits photo : Bestimage
Le 23 mai dernier, le monde entier se réveillait sous le choc, après que le concert d'Ariana Grande à Manchester a été visé la veille par un attentat terroriste. 22 personnes avaient perdu la vie, et on avait dénombré plus de 75 blessés. L'attaque revendiquée par Daesh avait laissé place à un élan de solidarité internationale, qui s'était manifesté par des millions de messages de réconfort et une collecte de fonds lors du concert "One Love Manchester". Plusieurs stars de la chanson y avaient participé, et tous les bénéfices avaient été reversés aux familles des victimes. Courageusement, Ariana Grande était ensuite remontée sur scène à Paris, afin de continuer sa tournée mondiale.

Un homme de 22 ans arrêté


Après plusieurs dates en Europe, la jeune femme est arrivée en Amérique latine il y a quelques jours pour se produire au Brésil, au Chili, en Argentine et enfin au Costa Rica. Quelques heures avant le show, la jeune femme a partagé son excitation sur les réseaux sociaux : « Costa Rica ce soir ! Vous m'avez manqué, je vous aime. Je suis tellement reconnaissante ». Mais une nouvelle menace est venue perturber le live de la popstar. Avant que la soirée ne commence, un homme d'origine colombienne a été arrêté par les autorités costariciennes. Sur les réseaux sociaux, il avait menacé d'attaquer le concert d'Ariana Grande, et était soupçonné de préméditer une attaque terroriste. Il a été interpellé chez lui, où deux téléphones ont été saisis.

Grâce à la police du pays, le pire a été évité, et la chanteuse a pu se produire sur scène comme prévu : les fans présents au stade Parque Viva ce soir-là ont tous confié ne rien avoir remarqué d'anormal. Ni l'équipe de la chanteuse, ni Ariana Grande elle-même, n'ont encore réagi.
Ninon QUILLOT
Pour en savoir, rendez-vous sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Ariana Grande sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Ariana Grande - Put Your Hearts Up
Ariana Grande

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP