Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Ariana Grande > Ariana Grande : Robbie Williams invités au concert pour Manchester, retransmis sur TMC
Concerts
ARTICLE MIS A JOUR - samedi 03 juin 2017 16:00

Ariana Grande : Robbie Williams invités au concert pour Manchester, retransmis sur TMC (màj)

Moins de deux semaines après l'attentat meurtrier survenu à Manchester, Ariana Grande annonce l'organisation d'un grand concert de charité qui réunira Katy Perry, Coldplay, Justin Bieber, Miley Cyrus, Pharrell Williams, les Black Eyed Peas ou Little Mix ce dimanche. L'événement sera retransmis en direct sur TMC.
Crédits photo : Montage Pure Charts / DR
Elle en avait fait la promesse. Moins de deux semaines après l'attentat meurtrier survenu à Manchester à la sortie de son concert, Ariana Grande sera de retour au Royaume-Uni. La popstar américaine, bouleversée par cette attaque terroriste ayant causé la mort de 22 innocents, s'est engagée à organiser un concert de charité afin de lever des fonds pour les familles de victimes. « Je mettrai mon coeur et tout ce qu'il est en mon pouvoir pour vous aider d'une quelconque façon » avait-elle assuré vendredi dernier dans une lettre émouvante, annonçant sa ferme intention de ne pas « céder à la peur ».


Les bénéfices reversés aux familles


Dimanche, l'interprète de "Break Free" investira donc le stade Old Trafford de Manchester pour se montrer solidaire avec le peuple britannique. Et elle ne sera pas seule à témoigner de son soutien ! Plusieurs artistes d'envergure internationale ont décidé d'honorer la mémoire des disparus à ses côtés. Ainsi, Justin Bieber, Coldplay, Katy Perry, Miley Cyrus, Pharrell Williams, Usher, Take That ou Niall Horan se succéderont sur scène face à 50.000 spectateurs. Robbie Williams, Little Mix et les Black Eyed Peas ont également confirmé qu'ils se joindraient à eux. Le show sera retransmis en direct à la télévision et à la radio du groupe BBC mais aussi en France, sur la chaîne TMC. L'intégralité des bénéfices des tickets pour l'événement - complet en quelques minutes - sera reversé au fonds d'urgence We Love Manchester, qui aide les familles. Les fans présents lors du concert où s'est déroulé le drame le 22 mai sont par ailleurs invités à assister gratuitement au spectacle, baptisé "One Love Manchester".

« Je ne veux pas continuer l'année sans pouvoir voir mes fans, les prendre dans mes bras et les soutenir tout comme ils continuent de le faire pour moi. La musique est faite pour nous soigner, nous rapprocher et nous rendre heureux » affirmait Ariana Grande il y a quelques jours. A noter que sa tournée "Dangerous Woman Tour", suspendue un temps, reprendra le 7 juin avec sa venue à l'AccorHotels Arena de Paris.




Yohann RUELLE
Pour en savoir, rendez-vous sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Ariana Grande sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Ariana Grande - Put Your Hearts Up
Ariana Grande

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP