Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Angele > Angèle ajoute un deuxième concert à Paris La Défense Arena
mercredi 19 janvier 2022 14:28

Angèle ajoute un deuxième concert à Paris La Défense Arena

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Angèle rencontre un très beau succès avec son dernier album "Nonante-Cinq", grâce aux tubes "Bruxelles je t'aime" et "Démons". Impatiente de retrouver son public en live, la chanteuse partira en tournée dans toute la France dès le printemps prochain. Plébiscitée en billetterie, elle double la mise à Paris avec un deuxième concert prévu à La Défense Arena en décembre 2022. Les places sont en vente !
Crédits photo : Manuel Obadia Wills
Tout va bien pour Angèle. En novembre dernier, la chanteuse belge est revenue en force avec le single "Bruxelles je t'aime", annonçant alors l'arrivée de son deuxième album "Nonante-cinq", prévu pour le 10 décembre. Mais sa sortie a finalement été un peu particulière. Confinée le jour de son anniversaire car positive au Covid-19, l'artiste a eu à coeur de réserver une grande surprise à ses fans en sortant son disque tant attendu sur les plateformes de streaming avec une semaine d'avance, avant d'avancer également de quelques jours l'arrivée des CD dans les magasins. De beaux cadeaux avant Noël qui ont trouvé preneurs puisque "Nonante-cinq" est entré quatrième du Top Albums avec 30.900 exemplaires vendus, avant que les ventes s'envolent grâce aux fêtes de fin d'année.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Deux concerts à Paris La Défense Arena !


A l'heure actuelle, l'album d'Angèle compte près de 145.000 équivalents ventes depuis sa sortie, et ça ne fait que commencer puisque la chanteuse cartonne en streaming avec son nouveau single "Démons", un duo avec Damso, alors qu'elle sera l'une des favorites lors des Victoires de la Musique qui se dérouleront le 11 février prochain. Elle sera en lice dans deux catégories : Chanson originale et Création audiovisuelle pour "Bruxelles je t'aime". En attendant de découvrir si Angèle sera sacrée à la Seine Musicale, l'interprète de "Balance ton quoi" est impatiente de partir en tournée avec le "Nonante-Cinq Tour". Le coup d'envoi de ses nombreux concerts sera donné le 20 avril prochain à Reims, et Angèle sillonnera ensuite les plus grandes salles et festivals de France et de Belgique. Au total, une cinquantaine de shows est programmée, et pour finir en beauté sa tournée, la chanteuse a même prévu de faire danser le public lors d'un concert événement le vendredi 2 décembre 2022 à Paris La Défense Arena, devant 40.000 spectateurs.



Une consécration pour Angèle, qui s'y produira après les Rolling Stones, Mylène Farmer, Booba, Soprano, Paul McCartney, Pink ou Patrick Bruel. Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, face à la forte demande en billetterie pour ce show exceptionnel, l'interprète de "Tout oublier" double la mise ! En effet, un deuxième concert à Paris La Défense Arena vient de s'ajouter : rendez-vous désormais aussi le samedi 3 décembre 2022 ! Les places sont déjà en vente et les prix oscillent entre 39 euros en fosse et 99 euros en parterre or.
Suivez l'actualité d'Angèle sur sa page Facebook
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Angèle sur Pure Charts !
Angele en interview
13/10/2018 - Avec plus de 10.000 ventes pures au compteur en une semaine, Angèle est assurée de signer un carton avec son premier album "Brol". Pour Pure Charts, la chanteuse s'est confiée sur la peur de l'échec, les raisons derrière son côté décalé ainsi que sa relation avec son frère, Roméo Elvis. Regardez notre vidéo !
Plus de Angele
A lire sur les forums :
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter