Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Angele > Angèle, positive au Covid, dévoile des extraits de son nouvel album "Nonante-Cinq"
News musique
mercredi 01 décembre 2021 16 :43

Angèle, positive au Covid, dévoile des extraits de son nouvel album "Nonante-Cinq"

Testée positive, Angèle est obligée de passer les prochains jours en isolement. Pour passer le temps, l'artiste belge dévoile trois premiers extraits de chansons de son nouvel album "Nonante-Cinq" sur Instagram. Découvrez les premières secondes de "Taxi", "On s'habitue" et "Solo" !
Crédits photo : Bestimage
La tornade Angèle s'apprête à nouveau à déferler sur les charts francophones. Trois ans après l'énorme succès de "Brol", écoulé à plus d'un million d'exemplaires, la chanteuse publiera son deuxième album "Nonante-Cinq" le 10 décembre prochain. Un disque qui s'annonce personnel et dans lequel elle devrait logiquement évoquer son rapport au succès, comme dans le documentaire qui lui est actuellement consacré sur Netflix. « C'était thérapeutique. Comme mes chansons, d'ailleurs. Mes chansons, ça a toujours été une façon pour moi de soigner des blessures. Mais là, de pouvoir m'exprimer autrement, sur un autre support autre que la musique, c'était une belle façon, pour moi de faire le point, et de pouvoir revenir sur ces années de folie qui m'ont un peu échappé et qui, en même temps, ont été géniales » confie-t-elle à BFMTV.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Un anniversaire à distance et des premiers extraits


Mais Angèle fait face à une mauvaise nouvelle : vendredi dernier, l'interprète de "Bruxelles je t'aime" a annoncé sur ses réseaux sociaux avoir été testée positive au Covid, alors que la vague épidémique remonte en flèche dans toute l'Europe. Un souci de santé qui lui arrive à quelques jours de la sortie de son deuxième album mais aussi de son 26ème anniversaire, prévu ce vendredi. Qu'à cela ne tienne : même isolée, Angèle a annoncé qu'elle fêterait l'événement à distance avec ses fans.  « Comme je me fais ch*er comme un rat mort (j'ai le Covid), j'ai décidé de vous convier à ma fête (virtuelle) d'anniversaire le 2 décembre. Rendez-vous à 21 h pour qu'on célèbre ensemble le dernier jour de mes 25 ans ! Je vous prépare des surprises » a-t-elle indiqué sur son compte Instagram.



Ainsi, Angèle fait contre mauvaise fortune bon coeur. Et pour occuper ses jours d'isolement, la star belge a décidé de dévoiler des extraits de son nouvel album "Nonante-Cinq". Chaque jour, face à ses 3 millions d'abonnés, elle partage donc un court aperçu des chansons de son prochain disque. Tout a commencé il y a deux jours avec la publication d'un premier extrait de "Solo", quatrième piste de l'album. Une chanson 100% Angèle dans l'esprit où on l'entend chanter : « Alors je continue de croire en l'amour ». Ensuite, elle a révélé sur Instagram les premières notes du rythmé "On s'habitue", composé aux côtés de son fidèle producteur Tristan Salvati, puis de "Taxi", pour lequel elle se met au piano. Trois extraits qui augurent d'un album promis à un très beau succès. Après sa sortie, l'interprète de "Balance ton quoi" se lancera dans une grande tournée française qui se terminera en beauté par un concert géant le 2 décembre 2022 à Paris La Défense Arena. Et nul doute que "Taxi", "Solo" et "On s'habitue" y seront repris en choeur !



Suivez l'actualité d'Angèle sur sa page Facebook
Théau BERTHELOT
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Angèle sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés