Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Angele > Angèle : découvrez la bande-annonce du documentaire Netflix, attendu le 26 novembre
News musique
mardi 09 novembre 2021 17:11

Angèle : découvrez la bande-annonce du documentaire Netflix, attendu le 26 novembre

Avant la sortie de son album "Nonante-Cinq" le 10 décembre, Angèle sera à l'honneur d'un documentaire sur Netflix le 26 novembre. Dans la première bande-annonce, la chanteuse revient sur sa carrière et dévoile les coulisses de l'enregistrement de son deuxième disque. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Angèle revient en force. Le 10 décembre, la chanteuse belge phénomène publiera son deuxième album "Nonante-cinq", trois ans après l'immense carton de "Brol", vendu à plus d'un million d'exemplaires. Forcément très attendue, celle qui déclare sa flamme à la capitale belge sur son nouveau single "Bruxelles je t'aime" a donc voulu mettre en musique ce qu'elle a ressenti durant ces dernières années marquées par une popularité explosive. La pochette du disque, où elle apparaît sur un grand huit, est d'ailleurs à l'image des 12 chansons qui composent le disque, comme elle le confie à NRJ : « Il est fait de hauts et de bas, de moments plus joyeux, festifs, de moments plus tendres et de moments beaucoup moins festifs et je crois que c'est aussi ça qui fait une vie ». Mais avant cela, le public pourra en découvrir plus sur Angèle grâce à un documentaire diffusé sur Netflix le 26 novembre. Simplement intitulé "Angèle" celui-ci se concentre sur la conception de l'album "Nonante-Cinq" en plein confinement et voit la star revenir sur le succès qu'elle connaît depuis son premier single en 2017.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Ça a été tellement vite"


A un peu plus de deux semaines de sa diffusion, Netflix fait monter la pression en dévoilant la première bande-annonce du documentaire "Angèle". Entre images de concerts devant un très large public et moments plus intimes, l'interprète de "Balance ton quoi" « se raconte et évoque le fragile équilibre qu’elle a trouvé entre la solitude et la joie accompagnant la notoriété », comme le souligne un communiqué. « Ça a été tellement vite. Et en même temps je me demandais : "Qu'est-ce que je fous là ? Pourquoi moi ?" » se questionne Angèle en voix-off de ce premier aperçu du film-documentaire, où elle nous emmène sur la scène des plus gros festivals français mais aussi dans son appartement. Et de confesser honnêtement que ses premiers textes, « c'était tellement de la merde ».


Angèle raconte également des événements qui ont affecté sa vie, comme la fois où la version belge de Playboy a publié une photo d'elle dévêtue sans son autorisation. Un événement qui l'a rendue plus « déterminée » que jamais à continuer sa carrière aujourd'hui couronnée de succès. « Cette énergie, cette envie, cette folie même, ça m'a inspirée pour la suite. Je rêve des libertés, d'être entourée des bonnes personnes, de grandir et d'apprendre de mes erreurs » poursuit-elle plus motivée alors que les images du teaser nous font apercevoir Dua Lipa, avec qui elle a signé le tube "Fever", son fidèle producteur Tristan Salvati ou encore le rappeur belge Damso, avec lequel elle partage le titre "Démons" sur son prochain album. Sortie le 26 novembre !
Théau BERTHELOT
Suivez l'actualité d'Angèle sur sa page Facebook
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Angèle sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés