Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Info Pure Charts > Actualité de Angele > Angèle : son nouvel album sortira le 10 décembre, nouveau single jeudi
Info Pure Charts
lundi 18 octobre 2021 17:59

Angèle : son nouvel album sortira le 10 décembre, nouveau single jeudi

Les fans vont être aux anges. Ce jeudi, trois ans après le succès phénoménal de "Brol", Angèle dévoilera son nouveau single, une déclaration d'amour à Bruxelles. Il s'agira du premier extrait de son deuxième album, attendu le 10 décembre, comme le révèle Pure Charts en exclusivité.
Crédits photo : Bestimage
Il y a quelques jours, Angèle savourait un peu plus le succès de son premier album en annonçant une grande nouvelle : renfermant les tubes "Tout oublier", "Balance ton quoi" ou encore "Oui ou non", le disque a franchi un cap incroyable en s'écoulant à plus d'un million d'exemplaires en France. Un véritable phénomène ! « J'en reviens pas. Jamais, jamais, jamais je n'aurais pensé que ce petit album composé dans ma chambre d'ado me ferait vivre tant d'aventures. Je ne sais pas comment vous remercier, et comment remercier l'équipe qui a travaillé sur cet album. DOUBLE DIAMANT PUNAISE MERCI !!!!!!!!!!!!! » écrivait la chanteuse sur son compte Instagram, fière de faire le bilan de cette ère au goût unique : son album "Brol" - qui s'est vendu à plus de 1,5 million de copies dans le monde - a donné naissance à 5 singles de diamant, 4 singles de platine et 6 singles d'or. Au total, les chansons d'Angèle ont généré 2 milliards de streams. Des chiffres qui donnent le tournis !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


L'album le 10 décembre !


Mais bonne nouvelle : Angèle est prête à revenir, et son retour aura même lieu cette semaine avec un nouveau single, qui sera disponible dès ce jeudi soir, selon les informations exclusives de Pure Charts. Il s'agira d'une ode à Bruxelles, et il devrait s'intituler "Je t'aime Bruxelles". D'ailleurs, l'interprète de "Fever" a teasé aujourd'hui son grand retour sur son compte Instagram officiel en publiant une photo d'elle, tout sourire, tenant un mug "I love Bruxelles" dans la main. Et avec une légende qui en dit long : « J'pense que la semaine qui vient là, ça va être cool ». En attendant de pouvoir écouter ce titre qui sera très dansant, Angèle réserve une autre grande surprise à son public : un deuxième album, qui sortira avant la fin de l'année ! Pure Charts est en mesure de vous révéler qu'il sera dans les bacs et sur les plateformes de streaming le 10 décembre prochain. Un peu plus de trois ans après "Brol" donc. Préparez-vous au raz-de-marée !



La fin de l'année sera chargée pour Angèle, qui sera prochainement à l'affiche du nouveau film "Astérix" réalisé par Guillaume Canet et qui repartira sur les routes en 2022 pour une grande tournée. Son deuxième album a été confectionné entre Bruxelles et Paris avec notamment le producteur Tristan Salvati (Louane, Coeur de Pirate), déjà à l'oeuvre sur la machine à tubes "Brol". 2021 sera donc un peu plus belle grâce à Angèle !
Julien GONCALVES
Suivez l'actualité d'Angèle sur sa page Facebook
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Angèle sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés