Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Angele > Angèle et Orelsan bientôt en duo ? Les deux artistes répondent à la rumeur
C'est dit !
samedi 25 décembre 2021 12 :57

Angèle et Orelsan bientôt en duo ? Les deux artistes répondent à la rumeur

Depuis plusieurs mois, une rumeur fait état d'un duo événement entre Angèle et Orelsan. Alors qu'aucune collaboration entre les deux n'est présente sur leurs derniers albums respectifs, les artistes ont tenu à répondre aux bruits de couloirs. Et ils laissent planer le mystère...
Crédits photo : Montage Pure Charts / Bestimage
Orelsan et Angèle font les beaux jours des charts français en cette fin d'année. Tandis que le rappeur écrase la concurrence avec "Civilisation", vendu à plus de 300.000 exemplaires en un mois seulement, la chanteuse belge a confirmé l'essai sur son deuxième disque "Nonante-Cinq", qui compte 70.000 fans en deux semaines. Et les deux stars ont plus de points communs qu'on ne le pense. S'ils seront tous les deux sur les routes en 2022 avec des longues tournées, il se pourrait bien qu'Angèle et Orelsan partagent le micro le temps d'un duo. La rumeur folle a été évoquée pour la première fois cet automne par la presse belge, sans pour autant préciser s'il s'agissait d'une collaboration pour l'un des deux albums ou d'une chanson pour le prochain film "Astérix et Obélix" dans lequel les deux stars de la chanson vont tenir un rôle, aux côtés de Guillaume Canet, Gilles Lellouche, Bigflo & Oli, Vincent Cassel, -M- ou McFly & Carlito.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"C'est pas du tout impossible"


Mais à la sortie de "Civilisation" et de "Nonante-Cinq", pas de traces d'un duo entre Angèle et Orelsan. L'artiste du plat pays ne partage le micro qu'avec Damso sur "Démons" tandis que le rappeur a fait appel à Gringe et aux Neptunes. Forcément, les deux artistes ont été interrogés à ce sujet alors qu'ils sont en plein marathon promo. C'est tout d'abord l'interprète de "Bruxelles je t'aime" qui a répondu aux rumeurs, en laissant planer le mystère. « Tout ce qui est dit dans la presse n'est pas toujours vrai, ça pourrait l'être... Je vais rester très évasive là-dessus » a-t-elle indiqué au micro de M Radio courant octobre : « Mais j'adore Orelsan, c'est un méga artiste, j'adore ce qu'il fait et on se connaît bien. C'est pas du tout impossible... ».



Désormais, c'est au tour d'Orelsan d'en dire un peu plus. Invité du NRJ Wake Up Show en Belgique, celui qui chante "Jour meilleur" est lui aussi resté assez évasif sur le sujet. Enumérant ses récents duos faits avec Gims, Pharrell Williams ou Stromae, il ajoute : « Il ne reste plus qu'Angèle je crois. (...) Je la connais un peu ». Répondant aux spéculations, Orelsan assure qu'« il n'y a pas eu de confirmation » ou « d'infirmation ». « On ne sait pas pour l'instant. Ce qui est sûr, c'est que le morceau n'existe pas pour l'instant » poursuit-il, mettant l'accent sur le « pour l'instant » : « Je suis en train de teaser rien du tout, c'est vous qui avez inventé ça. Ça va tellement vite les rumeurs chez vous. Il suffit que je sois en Belgique et il y a des rumeurs ».
Théau BERTHELOT
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés