Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Reprise > Actualité de Angele > Angèle reprend "Baby One More Time" de Britney Spears pour Chanel
Reprise
mercredi 05 mai 2021 16:45

Angèle reprend "Baby One More Time" de Britney Spears pour Chanel

En pause depuis la fin de sa tournée, Angèle est retournée en studio pour préparer son prochain album. En parallèle, la chanteuse a participé à une performance donnée par Sébastien Tellier à l'occasion d'un défilé pour Chanel et en a profité pour reprendre "Baby One More Time" de Britney Spears. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Que devient Angèle ? Forte de l'immense succès de son premier album "Brol", écoulé à plus de 965.000 exemplaires, la chanteuse belge a décidé de ralentir la cadence et de prendre une longue pause bien méritée. « Les deux dernières années ont été difficiles. Beaucoup de choses se sont passées et je veux aller de l'avant » expliquait-elle fin 2019, prise dans un véritable tourbillon. Depuis, l'interprète de "Balance ton quoi" a fait son coming-out et se prépare à dévoiler ses talents d'actrice dans les films "Annette" puis "Astérix et Obélix : L'empire du milieu". En parallèle, la chanteuse désormais signée sur le label Romance a fait grimper l'excitation autour de son deuxième album en partageant de nombreuses photos ou vidéos d'elle de retour en studio, alors que son duo "Fever" avec Dua Lipa s'est transformé en hit incontournable.



En attendant de pouvoir écouter ses nouveaux tubes, Angèle se replace sous le feu des projecteurs : elle sera le visage de la nouvelle campagne de Chanel, Coco Beach, qui sera disponible en boutique dès le 15 juin prochain. A cette occasion, une performance musicale a été mise en place autour de Sébastien Tellier lors du défilé Croisière 2021-2022 de la marque, qui a eu lieu aux Carrières de Lumières des Baux de Provence. Après avoir interprété son tube "La ritournelle" puis repris "Playground Love" du duo Air, le musicien a fait appel à Juliette Armanet pour une reprise de "La Dolce Vita" de Christophe, Vanessa Paradis pour entonner "Sunny" de Boney M tandis que Charlotte Casiraghi a interprété "Roche" de Sébastien Tellier.

Enfin, Angèle s'est ensuite installée au piano pour entonner "Baby One More Time", le premier hit de Britney Spears. Devant son instrument face à Sébastien Tellier, l'artiste belge s'est lancée dans une version aérienne du célèbre tube pop, le tout sous le soleil de Provence. Une très belle relecture qui vient apporter un peu de chaleur en ce mois de mai frisquet. Ensuite, Angèle a rejoint Juliette Armanet, Vanessa Paradis et Charlotte Casiraghi pour reprendre "Fingers of Steel". Indéniablement un beau moment !
Théau BERTHELOT
Suivez l'actualité d'Angèle sur sa page Facebook
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Angèle sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés