Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Angele > Angèle annonce une réédition de l'album "Brol" avec 7 titres inédits
News musique
jeudi 10 octobre 2019 11:20

Angèle annonce une réédition de l'album "Brol" avec 7 titres inédits

Ce sera probablement l'un des événements musicaux de l'automne. Le 8 novembre, Angèle sortira une réédition de son premier album "Brol" avec 7 titres inédits, dont un duo avec Kiddy Smile.
Crédits photo : Bestimage
"Balance ton quoi", "Tout oublier", "La loi de Murphy"... Le premier album "Brol" d'Angèle s'est transformé en petite machine à tubes. En moins d'un an, la chanteuse belge est devenue un véritable phénomène. Grâce à ses titres pop efficaces, des clips très travaillés et des paroles aussi actuelles que malicieuses, elle a su toucher un large public. Résultat, son album, qui vient de fêter son premier anniversaire, a récemment obtenu un disque de diamant pour plus de 500.000 exemplaires vendus, et s'affiche comme une des meilleures ventes de l'année. En effet, tout sourit à l'interprète de "Flou" : un sacre aux Victoires de la Musique, une performance au festival de Cannes ou encore une tournée des Zénith qui affiche complet.

Une réédition avec "que du love"


Quoi de mieux pour faire perdurer son succès ? Une réédition de son premier album "Brol" ! Annoncé lors de la conférence de rentrée d'Universal, la nouvelle version de l'album intitulée "Brol, la suite" vient d'être confirmée pour le 8 novembre par l'artiste elle-même. Au programme, le public retrouvera les 12 chansons originales qu'il connaît par coeur, ainsi que 7 nouveaux morceaux, parmi lesquels une version orchestrale de "Ta reine" ainsi que six titres inédits. Après Roméo Elvis, Angèle partagera le micro avec Kiddy Smile sur "Que du love" et proposera aussi "Oui ou non", "Insomnies" ou "Perdus" parmi ces nouveautés. Quant à la pochette, la photo enfantine de la chanteuse reste la même sauf que le fond n'est plus bleu mais rouge. Cette réédition devrait permettre à l'album "Brol", sixième des ventes cette semaine, à atteindre les 600 voire les 700.000 exemplaires en fin de course. Dans les prochains mois, la promotion de cette réédition devrait s'intensifier entre la cérémonie des NRJ Music Awards (où Angèle nommée quatre fois) et sa tournée, qui prendra fin le 19 février 2020 à l'AccorHotels Arena de Paris.

Théau BERTHELOT
Suivez l'actualité d'Angèle sur sa page Facebook

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP