Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Amir > "La lettre" : Amir chante "On dirait" pour la demande en mariage d'un couple (VIDEO)
Live
mardi 01 juin 2021 14:27

"La lettre" : Amir chante "On dirait" pour la demande en mariage d'un couple (VIDEO)

Invité de l'émission "La lettre" sur France 2, Amir a fait une belle surprise à Kévin et Margaux, en interprétant son tube "On dirait" juste après la demande en mariage du couple. Regardez la séquence émouvante sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran France 2
Amir mène tambour battant la promotion de son album "Ressources", déjà certifié disque d'or pour plus de 50.000 ventes. Après "La fête" et "On verra bien", c'est "Carrousel", son duo événement avec Indila, qui squatte actuellement les ondes. Un titre que les deux artistes ont interprété durant la finale de "The Voice" et qui fait l'unanimité puisqu'il ne cesse de grimper dans les classements radio. « C'est la chanson qui a créé cette rencontre. On s'était croisés dans le passé sans pour autant nouer contact. J'ai toujours été sensible à son univers (...) On a réussi à trouver cette touche musicale commune à nous deux. Parvenir à avoir une chanson 100% Amir et 100% Indila, ça a été à notre défi » assure le chanteur en interview pour Pure Charts. Alors qu'il essaiera de faire de "Carrousel" la "Chanson de l'année" samedi soir sur TF1, Amir était l'un des invités du dernier numéro de l'émission "La lettre", diffusée sur France 2 ce week-end.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Alors que Kendji Girac a fait pleurer Sophie Davant en chantant "Les yeux de la mama" pour une mère touchée par le cancer, Amir a ouvert l'émission sur une touche romantique. En effet, l'interprète de "J'ai cherché" a jeté son dévolu sur la lettre de Kévin, qui avait comme projet de demander en mariage sa compagne Margaux, véritable fan d'Amir. « Il salue la faculté d'être à ses yeux une maman qui se sacrifie et qui est une mère au foyer étonnante et extraordinaire » lance le chanteur, touché par cette lettre : « J'ai envie de répondre présent à sa demande parce que je m'y retrouve pour plein de raisons ».

"J'ai vécu un truc de fou en vous voyant aussi émus"


Pour remercier sa femme, Kévin a opté pour une demande en mariage pas comme les autres en compagnie d'Amir, qui a eu l'idée de chanter "On dirait", le titre préféré de Margaux, avec des paroles réécrites spécialement pour correspondre au couple. Sans être au courant, la jeune femme s'est retrouvée au sein d'une salle parisienne, dans un décor digne d'une comédie romantique avec ballons, pétales de rose et bougies. Déjà très émue, Margaux a fondu en larmes lors d'un lâcher de ballons, de la demande en mariage de Kévin et surtout de l'interprétation de la chanson "On dirait" par Amir, accompagné pour l'occasion de la chorale Gospel pour 100 Voix : « D'un regard tu as fait chavirer son coeur / Depuis toujours il sait que c'est toi / Margaux, Kévin déjà huit ans de bonheur / Trois enfants, de l'amour et de la joie ».

« J'ai vécu un truc de fou en vous voyant aussi émus devant moi. Je suis très ému de pouvoir assister à ce moment-là de votre vie et je vous félicite en vous souhaitant une merveilleuse union pour toujours et avec un amour aussi palpable que celui que je vois maintenant (...) Il nous a raconté qu'il faisait ça parce qu'il t'aime et parce qu'il t'aime ta façon d'être maman » lance Amir, lui aussi très touché par cette demande, devant Margaux « tellement heureuse d'avoir eu autant de cadeaux ». Une dernière surprise est venue clore la séquence puisque Jeanne, Romane et Lucas, les trois enfants du couple, les ont rejoints dans la salle. On ne pouvait rêver plus belle demande en mariage !
Théau BERTHELOT
Retrouvez Amir sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Ressources" d'Amir sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés