Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Amir > Eurovision 2016 : Amir livre un clip plein d'espoir pour "J'ai cherché"
Clip
jeudi 03 mars 2016 13:37

Eurovision 2016 : Amir livre un clip plein d'espoir pour "J'ai cherché"

Finaliste de "The Voice", Amir représentera la France à l'Eurovision le 14 mai prochain en Suède. L'artiste dévoile le clip de sa chanson "J'ai cherché", soulignant le message d'espoir qui y est lancé. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
France Télévisions souhaitait annoncer le candidat français de l'Eurovision lors de l'émission le "DiCaire Show" le 12 mars sur France 2. Sauf que Cyril Hanouna lui a grillé la politesse en révélant qu'Amir Haddad représenterait la France à l'Eurovision, lui qui était arrivé en finale de "The Voice" durant la saison 3. « J'étais un peu en colère... On est dans une époque où on ne peut plus travailler. On envisage quelque chose, c'est dans la presse » a confié Nathalie André, directrice des divertissements de France Télévisions, dans une interview à PureMédias. Mais Amir souhaite se focaliser sur son objectif : réaliser un beau résultat voire même gagner l'Eurovision.

Un clip plein d'espoir


« C'est une chanson qui bouge, qui amène l'espoir, la fête, le rassemblement des couleurs des peuples, des gens et de l'amour surtout » a-t-il déclaré à propos de sa chanson "J'ai cherché", qui aura le droit à un remix signé Skydancers pour l'Eurovision. Remportera-t-il le concours qui se déroulera à Stockholm, en Suède, le 14 mai prochain ?


Sixième sur iTunes France après la révélation, le titre a désormais droit à un clip qui suit le destin d'un jeune homme, campé par Melvin, grand gagnant de "Prodiges" saison 2, et d'une jeune femme, qui s'apprêtent à réaliser leur rêve. Lui aimerait en secret faire de la danse classique malgré le regard des autres. Elle veut devenir judoka. 8 ans plus tard, les deux sont devenus des professionnels dans leur catégorie respective. Un beau message d'espoir, parfaitement adapté pour l'Eurovision !

Découvrez le clip "J'ai cherché" d'Amir :
Julien GONCALVES
Amir en interview
30/04/2016 - Ambassadeur de charme à l'Eurovision 2016 avec "J'ai cherché", Amir a répondu aux questions de Pure Charts sur la pression, son objectif, les critiques ou encore son premier album "Au coeur de moi". Interview ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP