Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Amir > Clip "On verra bien" : Amir met à l'honneur la Marine et la détermination
Clip
vendredi 02 octobre 2020 18:02

Clip "On verra bien" : Amir met à l'honneur la Marine et la détermination

Amir continue de dévoiler les clips pour les morceaux de son album "Ressources". Après "La fête" ou "Toi", le chanteur partage le clip de l'optimiste "On verra bien", qui nous fait suivre l'histoire d'un homme s'engageant dans la Marine nationale. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Amir compte bien se dévoiler plus que jamais avec son nouvel album "Ressources", qui verra le jour le 16 octobre prochain. Trois ans après l'énorme succès de "Addictions" (300.000 ventes), le chanteur a souhaité ouvrir son coeur sur ses 19 nouvelles chansons, inspirées par sa récente paternité et sa relation avec sa femme Lita. « J'ai beaucoup aimé cette découverte et je pense que ça m'a permis aussi d'être plus entier, plus proche de moi-même et de comprendre plein de choses (...) Sans tomber dans le cliché, je pense que c'est clairement un album qui est entré profondément dans mon âme, qui a démasqué et dépoussiéré des choses que je ne me sentais peut-être pas prêt de raconter » assure à NRJ le chanteur qui partagera des duos avec Indila ou OneRepublic. Et comme cet album est synonyme de changement, Amir a annoncé que chaque chanson, single ou non, aura le droit à son clip « pour leur donner vie et les partager » : « Je me suis senti frustré de ne pas donner un écho à certaines par manque de temps, ce temps que nous avions pourtant passé sur chaque note, chaque mot, sur chaque chanson ».

"On verra le bien"


Après avoir fait "La fête" dans un supermarché, célébré l'amour intemporel sur "Toi" ou prouvé son rôle de père sur "Ma lumière", Amir continue ce vendredi avec "On verra bien". « C'est qu'un mauvais quart d'heure, au pire, un quart d'année / Ou un quart de vie, peu importe, c'est bientôt terminé / La lumière est là, ferme les yeux pour mieux la voir / On verra bien, on verra le biеn / Le tout dans le rien, l’infini dans chaquе fin / On verra bien, on verra demain / Ce que l'on retient fera ce que l’on devient » chante-t-il, comme pour relever la tête, sur ce titre notamment composé par le rappeur 7 Jaws et paré de sonorités orientales. Dévoilé dans la foulée, le clip de "On verra bien" nous fait suivre l'histoire d'un homme - incarné par l'acteur Guillaume Arnault ("Madre", "Clem"...) - qui s'engage dans la Marine nationale. Il devra faire ainsi faire face aux dures épreuves du métier afin de pouvoir lui-même se surpasser. De son côté, Amir apparaît sur une plateforme blanche au milieu de l'océan.

Regardez le clip de "On verra bien" d'Amir :
Théau BERTHELOT
Retrouvez Amir sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Addictions" d'Amir sur Pure Charts !
Amir en interview
17/10/2020 - Amir revient en pleine lumière avec "Ressources", un troisième album à la dimension plus intime. Sa paternité, ses remises en question d'artiste, la crise sanitaire, son duo avec Indila... Plongée dans les coulisses du disque avec un chanteur n'ayant plus peur de se livrer tout ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés