Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Amir > Clip "La fête" : Amir transforme un supermarché en piste de danse
Clip
mercredi 17 juin 2020 17:00

Clip "La fête" : Amir transforme un supermarché en piste de danse

Amir veut faire "La fête" avec la France entière avec son nouveau single et un clip fédérateur dans lequel le chanteur improvise une piste de danse dans un supermarché Lidl. Regardez !
Crédits photo : YouTube
"Youhouhou", l'heure du retour d'Amir a sonné ! Après plusieurs mois de pause passé à profiter de ses proches et de son fils, le jeune papa signe en ce mois de juin, et juste à temps pour le déconfinement, son grand retour en musique avec le single "La fête", dont le nom affiche clairement les intentions du chanteur. « Cette chanson a une histoire un peu dingue. Elle avait été enregistrée avant le confinement. Puis, avec tout ce qui s'est passé, ce titre joyeux s'est vite démarqué. Il a été écrit en décembre mais correspond parfaitement à cette urgence à vouloir faire la fête en ce début d'été, à profiter de la vie malgré tout, à relever la tête et avancer » confie-t-il dans les colonnes du Parisien, impatient de présenter au public son nouvel album prévu à l'automne. « Sans tomber dans le cliché, je pense que c'est clairement un album qui est entré profondément dans mon âme, qui a démasqué et dépoussiéré des choses que je ne me sentais peut-être pas prêt de raconter » tease-t-il sur NRJ, en annonçant « des ambiances musicales méditerranéennes et orientales ».

"On est tous nés pour faire la fête"


Venu présenter sa nouvelle chanson "La fête" pour la première fois en live lors de l'émission "La Chanson de l'année" sur TF1 vendredi, Amir sera aussi de la partie vendredi pour l'événement "Tous ensemble pour la musique", diffusé sur France 2 et filmé depuis l'Accor Arena en présence de 2.000 spectateurs pour ce qui constitue le premier gros concert avec public depuis le début de la crise sanitaire. Tube de l'été potentiel, "La fête" va néanmoins pouvoir résonner sur les chaînes de télévision dès aujourd'hui avec la parution d'un clip forcément plein d'énergie !


Pour faire la fête « comme si on l'avait jamais faite », Amir débarque dans un supermarché Lidl avec la ferme intention de bousculer le train-train quotidien des clients et des caissières. Comme monté sur ressort, le chanteur bondit entre les rayons et les fruits et légumes pour diffuser sa bonne humeur, créant alors une marée humaine où jeunes et moins jeunes se mettent à danser. Même une barre de pole dance s'invite lorsque les lumières s'éteignent ! Une vidéo feel good qui s'achève en montrant le musicien nettoyer le sol après ses bêtises... Faire la fête oui, mais en étant responsable !

Découvrez "La fête", le nouveau clip d'Amir :
Yohann RUELLE
Retrouvez Amir sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Addictions" d'Amir sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés