Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Amir > Amir annonce sa tournée des Zénith et dévoile les dates de ses concerts
Concerts
mardi 16 juin 2020 13:06

Amir annonce sa tournée des Zénith et dévoile les dates de ses concerts

Amir repart en tournée. Le chanteur annonce une série de 18 concerts en février et mars 2021, dont un passage au Zénith de Paris le 6 mars prochain.
Crédits photo : Affiche de la tournée
Amir compte bien faire de 2020 son année. Après l'immense succès de ses deux premiers albums, "Au bout de mes rêves" et "Addictions", tous deux écoulés à plus de 300.000 exemplaires, et des tubes "J'ai cherché", "Longtemps" ou "Les rues de ma peine", le chanteur entame une nouvelle étape de sa carrière. Comme son nom l'indique, le single de son retour, "La fête", se veut un titre paré pour devenir un tube de l'été. « Faut que ça devienne une référence cette chanson, sur ce que c'est que de faire la fête. Je veux que ça devienne la chanson où à chaque fois que tu as une fête à la maison entre potes, dans un bar ou en vacances, tu vas la mettre et c'est là où tout le monde va péter un câble, jeter les serviettes en l'air, lever leurs verres en l'air et ils vont danser comme des fous » se réjouit l'artiste dans une vidéo sur son compte Instagram, assuré de détenir un nouveau hit entre les mains. Un premier aperçu du nouvel album d'Amir, qui devrait sortir à l'automne : « Musicalement, je me rapprocherai encore de mes racines musicales ».

Une tournée de 18 concerts en 2021


Bien évidemment, Amir ira à la rencontre de son public pour défendre cette collection de nouvelles chansons. Si la réouverture des salles de concerts reste encore incertaine, l'interprète de "5 Minutes avec toi" vient d'annoncer sa nouvelle tournée prévue pour 2021. 18 concerts sont pour l'instant programmés entre le 23 février et le 25 mars prochain. L'artiste se produira dans tous les plus grandes salles françaises, des Zenith de Lille, Rouen, Dijon ou Montpellier, à la Halle Tony Garnier de Lyon ou à l'Arkéa Arena de Bordeaux. Pour la capitale, Amir se produira au Zénith de Paris, le 6 mars 2021, après s'y être déjà produit en mars 2019. Les places seront mises en vente ce mercredi. Sans aucun doute, ces concerts devraient connaître un beau succès, tout comme l'album qui arrive.

Théau BERTHELOT
Retrouvez Amir sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Addictions" d'Amir sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés