Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Amir > "Danse avec les stars" : Amir approché pour participer à la prochaine saison
Musique en TV
lundi 27 mars 2017 11:40

"Danse avec les stars" : Amir approché pour participer à la prochaine saison

Alors qu'il avait été contraint d'annuler sa participation à "Danse avec les stars" l'an dernier, Amir va-t-il accepter de relever le défi cette année ? L'équipe de "Touche pas à mon poste" a expliqué que le chanteur avait été approché. Regardez !
Crédits photo : Bestimage
Arrivé en finale de "The Voice" en 2015, face notamment à Kendji Girac, Amir a ensuite rebondi en participant à l'Eurovision. « Ça ne faisait pas partie de mon plan de carrière » avait-il expliqué dans une interview à Pure Charts. Et pourtant ! Grâce à sa chanson "J'ai cherché", le chanteur est arrivé sixième du concours décrochant un record historique de points au passage. Dans la foulée, Amir a décroché un tube, avant de sortir son premier album "Au coeur de moi", écoulé à plus de 170.000 exemplaires grâce notamment à son autre succès "On dirait". Alors qu'il est parti en tournée, avec une date de concert à l'Olympia à la clé, l'interprète de "Oasis" a été récompensé aux NRJ Music Awards, nommé aux Victoires de la Musique et a intégré la troupe des Enfoirés. Une consécration pour Amir !

Une revanche pour Amir ?


Alors qu'il commentera l'Eurovision sur France 2 le 13 mai prochain, et qu'il se produira sur la scène du Palais des Sports de Paris le 18 Juin, Amir pourrait bien être la tête d'affiche de la saison 8 de "Danse avec les stars" à la rentrée sur TF1. « C'est une exclu : Amir a été approché pour participer à la prochaine saison de "Danse avec les stars" » a annoncé Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste", annonçant également les noms de Sophie Davant et Cartman. Une revanche pour l'artiste alors qu'il avait dû annuler sa participation au concours de danse l'an dernier à cause d'un planning trop chargé ? « Je ferai Danse avec les stars une fois que j'aurais terminé d'instal­ler ma présence dans ce monde artis­tique » avait-il expliqué pour justifier son abandon.

« Ça va le cheapiser. Il cartonne, il n'a pas besoin de ça » a prévenu Cyril Hanouna, tandis que Gilles Verdez a souligné que TF1 avait désespérément besoin d'Amir : « S'ils l'ont pas lui, ils sont mal ». « Il utilise toujours les émissions où il est et il va très bien utiliser "Danse avec les stars" » a ensuite analysé Thierry Moreau. Pour le moment, ni Amir ni la production n'a commenté la rumeur.

Regardez la séquence sur Amir dans "Touche pas à mon poste" :
Julien GONCALVES
Retrouvez Amir sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Au coeur de moi" d'Amir sur Pure Charts !
Amir en interview
11/11/2017 - Dans cette deuxième partie d'interview, Amir raconte comment le succès impacte sa vie quotidienne, se confie sur les critiques et ses envies de cinéma. Au passage, le chanteur nous révèle le meilleur et le pire cadeau faits par ses fans... Regardez ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP