Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Amir > Les Enfoirés : Amir rejoint lui aussi la troupe
News musique
mardi 06 décembre 2016 17:00

Les Enfoirés : Amir rejoint lui aussi la troupe

Alors que Kendji Girac a accepté d'intégrer la troupe des Enfoirés, un autre chanteur populaire vient de dire oui pour participer au spectacle "Mission Enfoirés". C'est Amir, révélé dans "The Voice" et qui a représenté la France à l'Eurovision !
Crédits photo : Abaca
Une bonne nouvelle peut en cacher une autre. Alors que Jean-Jacques Goldman a décidé de quitter Les Enfoirés, toute la troupe se mobilise pour le remplacer au pied levé. « Après 30 ans d'Enfoirés, je crois qu'il est temps de passer la main. Je n'ai plus la créativité, les idées, la modernité que nécessite une telle émission » a expliqué l'artiste qui est partir vivre à Londres avec sa famille. En première ligne, Bénabar, Pascal Obispo, Lorie ou Michael Youn. « Depuis le départ de Jean-Jacques Goldman, c'est la production du show qui le chapeaute. Les artistes ont toujours répondu présent. Il faudra des leaders dans chaque génération, et parmi les jeunes, j'ai ma place à prendre » a même confié M Pokora, décidé à relever les manches.

"On vient d'enregistrer"


Cette année, si le pilier des Enfoirés s'en va, de nouveaux artistes vont intégrer la troupe. Kendji Girac d'abord, qui vient d'officialiser sa participation au spectacle "Mission Enfoirés". « C'est vrai ça fait deux ans qu'on passe à côté. Mais là, on va pouvoir le faire » a-t-il révélé cette semaine, tandis que Vianney a indiqué qu'il n'intégrerait pas la troupe qui officie pour les Restos du Coeur. Mais peu importe, en plus de Kendji, un autre chanteur français très populaire vient de dire oui !


Il s'agit d'Amir, révélé dans "The Voice" l'an dernier et qui a séduit la France entière en la représentant à l'Eurovision avec le tube "J'ai cherché", arrivé en sixième place. C'est Michèle Laroque, fidèle recrue des Enfoirés qui fêtera sa 17ème participation, qui vient de confirmer les rumeurs. « Amir va être aux Enfoirés cette année. Je viens de le croiser car on vient d'enregistrer » a-t-elle expliqué sur Europe 1 dans l'émission "La cour des grands". Au passage, Michèle Laroque s'est exprimée sur le départ de Jean-Jacques Goldman : « Il va nous manquer beaucoup mais on va bien se tenir. L'année prochaine je ne sais pas, mais cette année ça va être formidable ».


Julien GONCALVES
Retrouvez Amir sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Au coeur de moi" d'Amir sur Pure Charts !
Amir en interview
11/11/2017 - Dans cette deuxième partie d'interview, Amir raconte comment le succès impacte sa vie quotidienne, se confie sur les critiques et ses envies de cinéma. Au passage, le chanteur nous révèle le meilleur et le pire cadeau faits par ses fans... Regardez ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP