Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Amel Bent > Clip "Le chant des colombes" : Amel Bent s'impose face aux obstacles
Clip
mercredi 01 septembre 2021 12:28

Clip "Le chant des colombes" : Amel Bent s'impose face aux obstacles

A un mois de la sortie de son prochain album "Vivante", Amel Bent dévoile le clip de son nouveau single "Le chant des colombes", dans lequel elle affronte un taureau par la danse. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Deux ans après "Demain", Amel Bent a opéré une véritable renaissance artistique depuis la sortie de "Jusqu'au bout", son duo avec Imen Es. Tournant en boucle sur les radios, le titre paru l'an dernier a amassé plus de 24 millions d'écoutes sur Spotify, tandis que le clip compte près de 48 millions de vues sur YouTube. Un tube pour la chanteuse, qui a enchaîné avec "1,2,3", enregistré avec le rappeur phénomène Hatik. Là encore, le succès a été au rendez-vous, devenant l'un des cartons de l'année : 33 millions de streams sur Spotify, près de 60 millions sur YouTube. Désormais, Amel Bent mise sur la chanson "Le chant des colombes", écrit et composé avec Camélia Jordana, Vitaa et Renaud Rebillaud, alors qu'elle sortira le 1er octobre prochain son nouvel album "Vivante".

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Un face à face intense et tendre


Un disque qui contiendra 13 chansons et qu'elle décrit comme « un peu plus R&B, un peu plus dans le flow » avec « une écriture un peu plus cash ». Alors qu'Amel Bent vient d'en révéler la tracklist, elle a également annoncé la présence d'un nouveau duo, mais l'identité de l'artiste qui l'accompagnera reste encore mystérieuse. Quoi qu'il en soit, la chanteuse espère bien imposer "Le chant des colombes", un titre délicat et plein d'espoir où elle se confie avec émotion sur son parcours et son avenir. « A chacun des pas, moi je compte les heures / On se retrouvera dans la joie et sans peur / Je poserai mes pas dans un monde où les gens me répondent / J'entends le chant des colombes / A chacun de mes pas, je sais / A chacun de mes pas / A chacun de mes pas, j'essaie / A chacun de mes pas » interprète-t-elle avec puissance sur son refrain.

Regardez le clip "Le chant des colombes" d'Amel Bent :



Après l'avoir interprété dans l'émission "Les stars voyagent dans le temps", Amel Bent accompagne aujourd'hui "Le chant des colombes" d'un clip particulièrement soigné, réalisé par Sam de Salvador. Se réveillant sur le sol, dans le désert, la chanteuse se relève et trouve la force d'avancer, faisant ensuite face à un taureau avec détermination. Un face à face se met alors en place où telle un torero, l'artiste s'impose par la danse face à l'imposant animal, pour un final dans le respect et la tendresse.
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez amelbent.com et son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album d'Amel Bent sur Pure Charts.
Amel Bent en interview
30/10/2021 - Amel Bent est heureuse. Alors que son album "Vivante" est entré numéro un, la chanteuse vient d'annoncer sa grossesse et son retour dans "The Voice" en 2022. En interview sur Pure Charts, elle revient sur sa renaissance artistique, ses doutes, sa relation avec son père, ses filles ou encore sa prise de parole ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Amel Bent :

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés