Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Amel Bent > Amel Bent entend "Le chant des colombes" sur son nouveau single
Nouveauté à écouter
vendredi 02 juillet 2021 11:00

Amel Bent entend "Le chant des colombes" sur son nouveau single

Après l'énorme succès de ses titres "Jusqu'au bout" et "1,2,3", Amel Bent lève le voile sur "Le chant des colombes", son nouveau single annonçant l'album "Vivante". Une chanson solaire et tendre, à écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : Instagram
Amel Bent enclenche la troisième. Boostée par le très bel accueil réservé à ses singles "Jusqu'au bout" avec Imen Es et "1,2,3" en duo avec Hatik, devenus des tubes populaires, la chanteuse a confirmé la sortie de son nouvel album "Vivante" pour le 1er octobre prochain. Il fera suite à "Demain", sorti il y a deux ans déjà. « C'est mon septième album et c'est vrai que j'ai envie de tester de nouvelles choses, de tester aussi de nouvelles équipes » expliquait récemment l'artiste, qui sera ainsi entourée de Vitaa, Slimane, Dadju mais aussi des producteurs Renaud Rebillaud et Mosimann sur ce projet présenté comme « plus R&B (...) avec une écriture plus cash » : « On est dans une ère où la musique se consomme complètement différemment. On peut balancer même cinq ou six extraits d'un album sans que l'album soit encore dans les bacs. Et moi, j'aime cette idée-là de pouvoir être libre encore ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"A chacun de mes pas, j'essaie"


Ainsi, à trois mois de la sortie de son prochain album "Vivante", Amel Bent dévoile un troisième extrait intitulé "Le chant des colombes", cette fois-ci qu'elle assume seule, même si elle l'a concocté avec ses acolytes Camélia Jordana, Vitaa et Renaud Rebillaud. Sur une production pop urbaine, entêtante et lumineuse, que l'on doit à son producteur fétiche, la chanteuse se confie ici à coeur ouvert sur son parcours, ses doutes et sa persévérance. « A chacun des pas, moi je compte les heures / On se retrouvera dans la joie et sans peur / Je poserai mes pas dans un monde où les gens me répondent / J'entends le chant des colombes / A chacun de mes pas, je sais / A chacun de mes pas / A chacun de mes pas, j'essaie / A chacun de mes pas » chante Amel Bent avec puissance, et une certaine émotion dans le grain de sa voix, sur le refrain radiophonique de ce titre taillé pour tourner en boucle sur les ondes et les playlists. Un futur tube de l'été ? A suivre !

Ecoutez "Le chant des colombes", le nouveau single d'Amel Bent :


Pour en savoir plus, rendez-vous sur Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album d'Amel Bent sur Pure Charts.
Julien GONCALVES
Amel Bent en interview
30/10/2021 - Amel Bent est heureuse. Alors que son album "Vivante" est entré numéro un, la chanteuse vient d'annoncer sa grossesse et son retour dans "The Voice" en 2022. En interview sur Pure Charts, elle revient sur sa renaissance artistique, ses doutes, sa relation avec son père, ses filles ou encore sa prise de parole ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Amel Bent :

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés