Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Exclusif > Actualité de Amel Bent > Amel Bent au bal avec "Le chant des colombes" pour "Les stars voyagent dans le temps"
Exclusif
dimanche 22 août 2021 13:00

Amel Bent au bal avec "Le chant des colombes" pour "Les stars voyagent dans le temps"

Mercredi soir, Amel Bent sera l'une des invitées de l'émission "Les stars voyagent dans le temps" sur M6, tournée au Puy du Fou. Dans un décor de bal royal, la chanteuse interprètera son nouveau single "Le chant des colombes" en live pour la première fois. Pure Charts vous dévoile un extrait de sa performance en avant-première !
Crédits photo : Capture M6
M6 s'apprête à dynamiter les codes des émissions de variétés avec "Les stars voyagent dans le temps", animé par Marie Portolano. Mercredi 25 août dès 21h05, la sixième chaîne proposera à plusieurs artistes de faire un saut dans le temps, afin d'être plongés dans une époque qui leur tient particulièrement à coeur. Grâce aux décors impressionnants du Puy du Fou et à une mise en scène signée Kamel Ouali, Patrick Bruel, Amel Bent, Elodie Frégé, Claudio Capéo, Patrick Fiori, Kyo, Daniel Lévi ou Jean-Baptiste Guégan voyageront ainsi en Rome Antique, dans les années folles ou encore au Moyen-Âge. Une expérience inédite durant laquelle ils interprèteront leur dernier single ou encore une reprise, entourés « de centaines d'artistes en costumes d'époque, de cascadeurs, d'animaux et d'effets pyrotechniques impressionnants ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Amel Bent, princesse au bal


Si les téléspectateurs pourront donc voyager très loin en compagnie de leurs artistes favoris, au son de "A la santé des gens que j'aime", "L'envie d'aimer", "La tribu de Dana" ou "La vie en rose", ils auront l'honneur d'être invités à un bal royal en compagnie d'Amel Bent. En effet, la chanteuse devient une véritable princesse lors d'une soirée qui nous fera vivre en 1780. « J'aime les dessins animés qui mettent en lumière des princesses un peu rebelles, celles qui révolutionnent leur rôle » explique d'ailleurs l'artiste, ravie de pouvoir chanter et danser tout en proposant son nouveau single "Le chant des colombes", issu de son prochain album "Vivante", pour la première fois en live à la télévision.

En robe fluide, au milieu de danseurs et danseuses en costumes d'époque, Amel Bent interprète donc sa nouvelle chanson entre mélancolie, gratitude et espoir, sous les lustres éclatants d'une salle de bal impressionnante pour l'émission "Les stars voyagent dans le temps". « A chacun des pas, moi je compte les heures / On se retrouvera dans la joie et sans peur / Je poserai mes pas dans un monde où les gens me répondent / J'entends le chant des colombes / A chacun de mes pas, je sais / A chacun de mes pas / A chacun de mes pas, j'essaie / A chacun de mes pas » interprète la chanteuse avec délicatesse, en prenant part à cette fête pas comme les autres... Dépaysant !
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, rendez-vous sur Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album d'Amel Bent sur Pure Charts.
Amel Bent en interview
30/10/2021 - Amel Bent est heureuse. Alors que son album "Vivante" est entré numéro un, la chanteuse vient d'annoncer sa grossesse et son retour dans "The Voice" en 2022. En interview sur Pure Charts, elle revient sur sa renaissance artistique, ses doutes, sa relation avec son père, ses filles ou encore sa prise de parole ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Amel Bent :

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés