Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Amel Bent > "The Voice" 10 : Amel Bent piégée par une proche lors d'une "séquence incroyable"
Musique en TV
jeudi 04 février 2021 13:30

"The Voice" 10 : Amel Bent piégée par une proche lors d'une "séquence incroyable"

La saison 10 de "The Voice" débutera ce samedi sur TF1. Coach pour la deuxième année consécutive, Amel Bent promet aux téléspectateurs de grandes émotions dans les épisodes à venir. Notamment une séquence où l'une de ses proches a passé l'audition à l'aveugle sans qu'elle ne soit au courant...
Crédits photo : TF1
En avant la musique ! Samedi, Nikos Aliagas donnera le top départ de la saison 10 de "The Voice" qui marquera le grand retour de Florent Pagny et les débuts de Vianney comme coach. Et le chanteur de 29 ans l'annonce : il sera cash mais juste face aux talents. « J'ai appris à m'adapter. J'ai réalisé, pendant les auditions, que je voulais vraiment leur donner des conseils utiles car je n'étais pas là pour faire du spectacle. Cette partie-là de "The Voice" ne m'intéressait pas. C'est à la personne que j'avais devant moi que je m'adressais, pas aux gens qui allaient regarder le programme à la télé. Faire du buzz, je m'en fous complètement » confie l'interprète de "Beau-papa", qui a adoré vivre cette aventure aux côtés de Florent Pagny, Marc Lavoine et Amel Bent.

"J'ai été incapable de la reconnaître"


« J'espère que ça se verra à l'écran : je les adore. Je crois qu'on s'aime vraiment tous les quatre. On est complémentaires. Il y a une alchimie qui a dépassé le cadre du tournage. On s'est vraiment marrés » explique Vianney, à propos de l'ambiance entre les coachs de "The Voice". D'ailleurs, la chanteuse ne tarit pas d'éloges envers le plus jeune coach de l'histoire du télé-crochet. « Il est brillant, intelligent et apporte du sang neuf » estime Amel Bent, qui rempile pour la deuxième année consécutive dans le fauteuil rouge. Oubliez ses clashs légendaires avec Pascal Obispo : cette année, Amel Bent va vivre de grandes émotions comme elle en témoigne dans les colonnes du magazine Nous Deux.


Celle qui chantait "Ma philosophie" en 2004 a appris au public qu'il ne fallait pas avoir peur de viser la lune. Un leitmotiv qu'a appliqué... l'une de ses choristes, qui s'est présentée aux auditions à l'aveugle sans prévenir Amel Bent ! « Je ne savais pas du tout qu'elle participait à l'émission » révèle la chanteuse et désormais actrice, qui ne veut pas gâcher la surprise aux téléspectateurs : « Je vous laisse la découvrir mais c'est une séquence incroyable ». L'interprète de "1, 2, 3" avec Hatik ne peut toutefois pas s'empêcher de glisser quelques détails concernant ces retrouvailles inattendues. Et pour cause, Amel Bent n'a pas reconnu sa voix !

Découvrez la bande-annonce de "The Voice" saison 10 :


« C'est grâce à sa venue que j'ai compris le concept de "The Voice". J'ai l'habitude de chanter avec elle, je connais sa voix par coeur et, là, j'ai été incapable de la reconnaître. C'est drôle comme le cerveau est conditionné à la vue. Je me suis dit que je n'avais pas l'ouïe si fine » explique-t-elle, des étincelles plein les yeux. Evidemment, Amel Bent n'a pas voulu en dire plus que le devenir de sa choriste dans l'aventure. S'est-elle retournée sur sa performance ? L'a-t-elle convaincue de rejoindre son équipe ? Pour le découvrir, il faudra faire preuve de patience et ne pas louper les auditions à l'aveugle qui débuteront ce samedi !
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez amelbent.com et son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album d'Amel Bent sur Pure Charts.
Amel Bent en interview
30/10/2021 - Amel Bent est heureuse. Alors que son album "Vivante" est entré numéro un, la chanteuse vient d'annoncer sa grossesse et son retour dans "The Voice" en 2022. En interview sur Pure Charts, elle revient sur sa renaissance artistique, ses doutes, sa relation avec son père, ses filles ou encore sa prise de parole ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Amel Bent :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés